Résultats de AEW x NJPW Forbidden Door 2022

21

AEW X NJPW FORBIDDEN DOOR
United Center, Chicago, Illinois
Dimanche 26 juin 2022

Tag Team match (Pre-show The Buy In)
CHAOS (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) battent The Factory (QT Marshall & Aaron Solow)
par tombé

Goto et YOSHI-HASHI assènent leur double team sur Shoto sur Solow pour le compte de trois et la victoire dans ce premier match du Buy In.

Match simple (Pre-show The Buy-In)
Lance Archer bat Nick Comoroto
par tombé

Archer plante son finisher le Blackout pour river les épaules de Comoroto jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Tag Team match (Pre-Show The Buy-In)
Swerve In Our Glory (Keith Lee & Swerve Strickland) battent Suzuki-gun (Yoshinobu Kanemaru & El Desperado)
par tombé

Lee réalise son finisher le Big Bang Catastrophe sur Kanemaru pour le tombé final et offrir la victoire à son équipe.

8-Man Tag Team match (Pre-show The Buy-In)
Billy Gunn, Colton Gunn, Austin Gunn & Max Caster battent Alex Coughlin, The DKC, Yuya Uemura & Kevin Knight
par tombé

Caster assène son finisher le Mic Drop sur DKC pour le compte de trois et la victoire.

Trios Match pour déterminer l’avantage dans le Blood & Guts match
Chris Jericho, Sammy Guevara & Minoru Suzuki battent Eddie Kingston, Shota Umino & Wheeler Yuta
par tombé

Jericho assène le Judas Effect sur Umino pour lui river les épaules et décrocher la victoire pour son équipe mais, surtout, remporter l’avantage dans le Blood & Guts ce mercredi.

IWGP Tag Team Championship & ROH World Tag Team Championship Winner Takes All 3-Way match
ROH World Tag Team Champions FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) battent IWGP Tag Team Champions The United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan) & Roppongi Vice (Rocky Romero & Beretta)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Harwood et Wheeler réalisent le Big Rig sur Romero pour le compte de trois par Harwood et, ainsi, conserver les ROH World Tag Team Championships et remporter les IWGP Tag team Championships.

AEW All-Atlantic Championship 4-Way match
PAC bat Miro, Malakai Black & Clark Connors
par soumission

PAC réalise son 450 splash sur Black pendant que ce dernier tient Connors dans une soumission. PAC attrape Connors et lui assène le Brutalizer pour le faire taper et devenir le tout premier AEW All-Atlantic Champion.

Trios match
Dudes With Attitudes (Sting, Darby Allin & Shingo Takagi) battent Bullet Club (Matt Jackson, Nick Jackson & El Phantasmo)
par tombé

Takagi réalise son finisher, Last of the Dragon, sur El Phantasmo pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire pour son équipe.

AEW Women’s World Championship match
Thunder Rosa (c) bat Toni Storm
par tombé

Rosa réalise le Final Reckoning sur Storm pour le tombé final et conserver le AEW Women’s World Championship.

IWGP United States Heavyweight Championship match
Will Ospreay (c) bat Orange Cassidy
par tombé

Ospreay parvient à exécuter son Stormbreaker sur Cassidy pour mettre fin à cette superbe rencontre et conserver sa ceinture. Après le match, Aussie Open attaquent Cassidy mais Roppongi Vice débarquent pour les arrêter. Le theme de Katsuyori Shibata retentit ! Ce dernier arrive sur le ring et s’attaque à United Empire, qu’il élimine à lui seul et les oblige à fuir le ring. Cassidy met ses lunettes de soleil sur le nez de Shibata et pose son coude sur lui avant de faire son pouce en l’air pour célébrer et mettre fin à la séquence.

Zack Sabre Jr. réalise son entrée vers le ring et attend le nouveau membre du Black Pool Combat Club, qui sera son adversaire ce soir. Une musique se lance et la foule devient folle : Claudio Castagnoli est All Elite !

Match simple
Claudio Castagnoli bat Zack Sabre Jr.
par tombé

L’ancien Cesaro réalise une powerbomb sur Sabre pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire pour ses débuts à la AEW.

IWGP World Heavyweight Chmpionship match
Jay White (c) bat Kazuchika Okada, Hangman Page & Adam Cole
par tombé

Cole esquive le Rain Maker par Okada et White assène sur ce dernier le Blade Runner. Au lieu de réaliser le tombé sur Okada, le champion le réalise sur Cole. L’arbitre compte jusqu’à trois, malgré un mouvement de l’épaule par Cole. Les fans sont confus par cette étrange fin, qui pourrait s’expliquer par une blessure de Cole. Tandis que White rejoint les coulisses, les Young Bucks se joignent à Cole, qui est entouré de médecins sur le ring.

Interim AEW World Championship match
Jon Moxley bat Hiroshi Tanahashi
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Moxley parvient à réaliser le Death Rider sur Takahashi puis lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour devenir le nouveau AEW World Champion par intérim. Après la rencontre sanglante, Chris Jericho et Daniel Garcia foncent sur le ring pour attaquer Moxley, mais ce dernier est sauvé par Eddie Kingston puis par Santana et Ortiz. Le reste de la Jericho Appreciation Society foncent sur le ring et un brawl géant éclate. Claudio Castagnoli arrive en renfort et son aide permet à Santana, Ortiz et Kingston de reprendre l’avantage. Castagnoli assène son swing sur Angelo Parker puis célèbre avec ses co-équipiers de mercredi prochain à Blood & Guts.