Résultats de WWE Smackdown du 24 juin 2022

3

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 24 juin 2022 en direct du Moody Center de Austin, Texas, avec l’entrée de Drew McIntyre. Micro en main, il dit qu’il a remporté ses matches et s’est petit à petit rapproché du titre mais malgré cela, le Tribal Chief de Smackdown refuse de lui offrir l’opportunité qu’il mérite. Alors il va devoir devenir Mr. Money in the Bank.

McIntyre espère que Brock Lesnar et Roman Reigns vont se détruire mutuellement pendant leur Last Man Standing match à SummerSlam car Mr. Money in the Bank sera là pour cash-in et ce sera lui. Il est interrompu par le theme de Sheamus, qui réalise son entrée en compagnie de Ridge Holland et de Butch.

Au micro, Sheamus affirme que le cash-in après le Last Man Standing match est la meilleure des solutions mais ça ne sera pas McIntyre, car s’il est dans ce match c’est uniquement parce qu’Adam Pearce a eu de la peine pour lui. Sheamus poursuit et est interrompu par Paul Heyman. Ce dernier arrive sur le stage avec Adam Pearce.

Micro en main, Heyman rappelle le Last Man Standing match entre Roman Reigns et Brock Lesnar à SummerSlam et affirme que cette rencontre sera remportée par le Tribal Chief. Même s’il va gagner, il est vrai que Roman sera vulnérable d’un cash-in après ce Last Man Standing, surtout face à quelqu’un comme Sheamus ou Drew McIntyre. Il est là pour s’assurer que ça n’arrivera pas.

Heyman laisse la parole à Adam Pearce, qui est là pour réaliser une annonce. Pearce révèle que la direction de la WWE a été influencée par Heyman et qu’elle a décidée d’annuler sa décision d’inclure McIntyre et Sheamus dans le Money in the Bank Ladder match. S’ils veulent se qualifier, ils vont devoir faire équipe et vaincre les Undisputed Tag Team Champions The Usos.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Sami Zayn bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Zayn attend que Nakamura remonte sur le ring pour lui asséner immédiatement un Helluva Kick et lui river les épaules jusqu’à trois.

The New Day, Jinder Mahal et Shanky sont sur le ring pour un “New Dance Challenge”. Au micro Xavier Woods rappelle qu’ils ont gagné la semaine dernière et qu’ils n’ont aucune envie d’avoir “rematch après rematch après rematch” face à eux. Jinder leur a privé d’une chose la semaine passée : une danse de Shanky.

Ils chauffent le public et Shanky commence à danser sur le theme du New Day. Jinder lui hurle dessus mais Shanky le repousse pour pouvoir continuer à danser avec le New Day. Ils sont interrompus par la corne du theme des Viking Raiders. Shanky et New Day regardent le stage, là où des pyros éclatent et sont distraits. Erik et Ivar débarquent sur le ring, derrière eux, et attaquent Shanky et New Day. Ils assènent leur finisher pour conclure le segment.

2-on-1 Handicap match
Lacey Evans & Raquel Rodriguez battent Sonya Deville (w/Shayna Baszler & Xia Li)
par tombé

Evans plante le Women’s Right sur Deville pour le compte final et la victoire. Après le match, Baszler et Li attaquent les gagnantes mais ces dernières prennent l’avantage et les heels fuient pour conclure le segment.

Natalya fait son entrée vers le ring, grimée en Ronda Rousey et avec une poussette dans les mains. Micro en main, elle se moque de son adversaire de Money in the Bank et se moque d’elle, jusqu’à ce qu’elle soit interrompue par la Smackdown Women’s Champion. Cette dernière répond aux critiques et l’insulte en retour, avant d’attaque Natalya. La challenger se défend avec la poussette puis fuit le ring pour conclure le segment.

Intercontinental Championship match
Gunther (c) (w/Ludwig Kaiser) bat Ricochet
par tombé

Gunther assène un running shotgun drop kick suivi de son powerbomb sur Ricochet pour le compte de trois et conserver son titre.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Shotzi bat Tamina
par tombé

Shoyzi plante Tamina avec un DDT pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher son ticket pour le MITB Ladder match féminin.

À l’instar de la semaine dernière, Max Dupri refuse de divulguer le nom de son premier client :

Pat McAfee monte sur la table des commentateurs avec un micro en main pour réaliser une promo sur Happy Corbin et, surtout, le challenger dans un match à WWE SummerSlam :

Tag Team match (non-title) – Si McIntyre et Sheamus gagnent, ils se qualifient pour MITB
Drew McIntyre & Sheamus battent The Usos
par tombé

McIntyre assène le Claymore sur la moitié des Undisputed Tag Team Champions Jimmy pour le compte de trois et la victoire. Ainsi, lui et Sheamus se qualifient définitivement pour le MITB Ladder match.