Résultats de WWE NXT du 21 juin 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 21 juin 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Solo Sikoa et de Grayson Waller pour le premier match de la soirée.

Match simple
Grayson Waller bat Solo Sikoa
par tombé

Sikoa s’écrase le dos sur le coin dénudé du dos puis Waller réalise dans la foulée un pop-up cutter sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette pour annoncer les débuts prochains de JD McDonagh, anciennement Jordan Devlin, est diffusée.

Tag Team match
Kayden Carter & Katana Chance battent Yulisa Leon & Valentina Feroz
par tombé

Carter tient Feroz et Chance réalise son 450 splash pour le compte de trois et la victoire.

Wes Lee réalise son entrée vers le ring pour une promo dans laquelle il parle de son ancien co-équipier, sans mentionner son nom, affirmant qu’il a tout perdu ici à NXT dont lui. Cependant il n’arrêtera jamais de se battre. Il est interrompu par William Tricks, qui s’avance jusqu’au ring. Au micro, Tricks dit que Lee a laissé tomber son coéquipier mais ce dernier affirme l’inverse, qu’ils ont tout donné ensemble pour en arriver là. Tricks dit que son temps c’est de l’argent donc il va partir.

Tag Team match
Diamond Mine (Roderick Strong & Damon Kemp) battent Joaquin Wilde & Cruz Del Toro (w/Two Stacks & Dimes)
par tombé

Stacks fait trébucher Stacks volontairement mais en faisant semblant de rien, permettant à Strong de réaliser son double knee gutbuster pour le tombé final.

Les NXT Tag Team Champions et la NXT Women’s Champion Toxic Attraction font leur entrée vers le ring pour une promo. Elles sont vite interrompues par Roxanne Perez et Cora Jade. Rose dit à Perez qu’elle ne devrait pas cash-in son contrat contre elle. Perez dit qu’elle remportera le NTX Women’s Championship un jour mais qu’elle veut remporter les titres par équipe avec sa meilleure amie avant cela. Kayden Carter et Katana Chance les interrompent pour affirmer qu’elles sont les prochaines challengers aux titres et non elles. Les esprits s’échauffent et une bagarre éclate sur le stage, arrêtée par les officiels.

Match simple
Cameron Grimes bat Edris Enofe (w/Malik Blade)
par tombé

Grimes assène le Cave-In sur Enofe pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Von Wagner bat Brooks Jensen
par tombé

Wagner réalise son finisher sur Jensen pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Alba Fyre bat Lash Legend
par disqualification

Rapidement dans le match, Legend utilise la batte de Fyre pour la frapper et provoquer la disqualification.

North American Championship match
Carmelo Hayes (c) bat Tony D’Angelo
par tombé

D’Angelo réclame son poing américain à Santos Escobar pendant que Stacks et Dimes distraient l’arbitre. Au lieu de le glisser à D’Angelo, Escobar glisse l’objet jusqu’à Hayes et ce dernier l’utilise contre son adversaire pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver la ceinture.