Résultats de WWE RAW du 20 juin 2022

28

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 20 juin 2022 en direct de la Pinnacle Bank Arena de Lincoln, Nebraska, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Bianca Belair. Micro en main, Belair annonce que Rhea Ripley ne sera pas autorisée à combattre pour leur match à Money in the Bank. Ainsi, la rencontre n’aura pas lieu mais elle défendra bien son titre.

Belair révèle que Asuka, Liv Morgan, Carmella, Alexa Bliss et Becky Lynch s’affronteront ce soir dans un Fatal 5 Way match pour déterminer son prochain challenger. Belair est interrompue par Lynch et toutes les Superstars précédemment citées s’interrompent l’une après l’autre. Le match débute après la publicité.

RAW Women’s Championship N°1 Contender Fatal 5 Way match
Carmella bat Asuka, Liv Morgan, Alexa Bliss & Becky Lynch
par tombé

Carmella assène un kick au visage de Liv pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Carmella affrontera ainsi Bianca Belair pour le RAW Women’s Championship à Money in the Bank.

Vince McMahon fait une apparition surprise pour parler du retour prochain de John Cena, qui aura lieu la semaine prochaine :

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Omos (w/MVP) bat Riddle
par tombé

Omos contre une tentative de RKO de Riddle et lui plante son chokeslam pour le compte de trois et se qualifier dans le MITB Ladder match. Après le match, Omos attaque Riddle et Seth Rollins réalise son entrée vers le ring. Rollins attaque également Riddle puis prend un micro. Il se moque de ce dernier, disant qu’il ne partage pas le ring avec les perdants.

Seth réalise une courte promo dans laquelle il affirme il va remporter le MITB Ladder match et qu’il va cash-in sur Roman Reigns. Riddle remonte sur le ring et Seth lui assène un curb stomp pour conclure le segment.

Le United States Champion Theory réalise son entrée vers le ring, là où il réalise encore ses “poses”. Il est interrompu par l’arrivée de Bobby Lashley, qui l’aveugle avec de l’huile de massage et l’attaque avec un spear. Lashley affirme qu’il va lui prendre son titre.

Match simple
Angelo Dawkins (w/Montez Ford) bat Jey Uso (w/Jimmy Uso)
par tombé

Jey s’élance pour un splash mais Dawkins le contre avec un spinebuster suivi du compte final pour la victoire.

Un segment entre Ezekiel et Elias qui se retrouvent en coulisse est diffusé :

Après la publicité, Elias fait son retour sur le ring pour un concert sur le ring :

Elias est interrompu par Kevin Owens, qui affirme toujours qu’il est un menteur. Owens est toujours convaincu qu’Elias et Ezekiel sont la même personne. Il a vu un film avec des dinosaures la semaine dernière dans lequel un T-Rex pilote un hélicoptère donc tout est possible avec des effets spéciaux et ça ne veut rien dire.

Ezekiel apparait sur l’écran géant et affirme qu’il a toujours dit la vérité. Il est Ezekiel et Elias est son grand frère. Owens n’accepte toujours pas cette vérité et arrache des mains la guitare d’Elias. Ce dernier l’attaque en retour en lui écrasant une guitare dans le dos.

Owens arrive en coulisse pour une interview. Il n’est toujours pas convaincu et sait qu’il a été berné par Elias/Ezekiel. Il veut affronter l’un ou autre, voire même leur frère s’il le faut peu importe. Ezekiel arrive en face de lui et accepte. Owens devient fou.

Gauntlet match – Si Lashley gagne, il affronte Theory à MITB
Bobby Lashley bat Chad Gable (w/Otis)
par soumission

Lashley réalise le Hurt Lock pour faire taper son adversaire et décrocher la victoire. Tout de suite après, Otis l’attaque et le prochain match débute.

Gauntlet match – Si Lashley gagne, il affronte Theory à MITB
Bobby Lashley bat Otis (w/Chad Gable)
par disqualification

Lashley réalise un tombé sur Otis mais Gable débarque et brise le compte pour provoquer la disqualification. Ensemble ils attaquent Lashley avant l’arrivée de son troisième adversaire… Theory.

Gauntlet match (non-title) – Si Lashley gagne, il affronte Theory à MITB
Bobby Lashley bat Theory
par tombé

Theory passe Lashley à tabac pendant quelques minutes et tente de réalise son finisher mais ce dernier le contre avec un petit paquet. Lashley fera face à Theory pour le US Championship à Money in the Bank.

AJ Styles est l’invité de The Miz pour une nouvelle édition de Miz TV. Le talk show se termine par l’attaque de Styles sur Miz et Ciampa intervient une fois de plus pour attaquer Styles. Les deux s’affronteront après la publicité.

Match simple
AJ Styles bat Ciampa
par tombé

Aj réalise le Styles Clash sur Ciampa pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Miz attaque le vainqueur mais Styles lui assène aussi le Styles Clash pour conclure le segment.

Une interview de Veer Mahaan depuis le stage est diffusée :

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Asuka bat Becky Lynch
par tombé

Asuka assène un spinning kick sur Lynch pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi obtenir son ticket pour le Money in the Bank Ladder match féminin.