Résultats de AEW Rampage (17/06/22) – Cargill défend face à Nightingale

2

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 17 juin 2022 depuis la Chaifetz Arena de St. Louis, Missouri, avec l’entrée de Jon Moxley. Ce dernier va faire face à Dante Martin, dans un instant.

Match simple
Jon Moxley bat Dante Martin
par soumission

Moxley réalise un hammerlock sur Martin pour le faire taper et décrocher la première victoire de la soirée.

Tag Team match
Max Caster & The Gunn Club (w/Anthony Bowens & Billy Gunn) battent Leon Ruff & Bear Country

À peine plus d’une minute suffit à Caster pour asséner un top rope elbow drop sur Ruff pour le compte final et la victoire.

TBS Championship match
Jade Cargill (w/ Keira Hogan & Stokley Hathaway) bat Willow Nightingale
par tombé

Cargil assène un Pedrigree suivi de son finisher le Jaded sur Nightingale pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver la ceinture. Après le match, Hogan attaque Nightingale mais Athena lui vient en aide et plante un Eclipse sur Hogan. Cargill attaque Athena en retour mais Kris Statlander débarque pour faire fuir les heels.

Match simple
Darby Allin bat Bobby Fish
par tombé

Allin réalise une soumission aux jambes de Fish et lui river les épaules avec un petit paquet pour décrocher la victoire. Après le match, Fish attaque Allin et fait un geste de la main pour appeler Kyle O’Reilly. Ce dernier débarque sur le stage avec une chaise dans les mains, mais il est stoppé dans sa marche vers le ring lorsque la lumière se coupe.

Lorsque l’arène retrouve sa lumière, Sting est devant O’Reilly ! De retour, Sting frappe O’Reilly avec sa batte et prend la chaise pour la donner à Allin, qui utilise pour attaquer Fish et lui asséner un Coffin Drop. Sting célèbre pour conclure cet épisode de AEW Rampage.