Brock Lesnar fait son retour à Smackdown pour confronter Roman Reigns

10

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, Roman Reigns a défendu son Undisputed WWE Universal Championship face à Riddle. Dans un match très disputé, le Tribal Chief est parvenu à asséner un spear sur son adversaire pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi conserver son titre.

Après le match, Reigns – entouré des Undisputed Tag Team Champions et de Paul Heyman – a pris un micro pour affirmer qu’il n’y a plus personne capables de l’affronter pour ces ceintures. Quelques instants plus tard, le theme de Brock Lesnar a fait chavirer le Target Center de Minneapolis, surpris du retour de The Beast.

Ce dernier est monté sur le ring pour confronter du regard le champion unifié, avant de lui proposer une poignée de main. S’il a dans un premier temps hésité, Reigns a fini par l’accepter mais est tombé dans le piège. Lesnar a tiré Reigns vers lui pour le porter sur ses épaules et lui asséner le F5. Les Usos ont tenté d’arrêter Lesnar mais l’ancienne star de l’UFC n’a fait qu’une bouchée d’eux.

Ci-dessous, retrouvez quelques images du retour de Lesnar à Smackdown :

https://twitter.com/WWE/status/1537978302836551681