Sasha Banks aurait bien été renvoyée de la WWE

4

Cette semaine, Raj Giri a annoncé sur Twitter qu’il a “entendu dire” que Sasha Banks a été renvoyée de la WWE. Cependant, le journaliste de Wrestling Inc. n’avait pas plus d’informations à ce sujet mais, en plus de cela, une polémique a éclaté sur les réseaux, accusant le journaliste de “fausse information”.

Cependant, il semblerait que cette information était bel et bien réelle. Selon le très sérieux WrestleVotes, les talents et employés présents dans les coulisses de WWE Smackdown ont échangé à propos de cette information et celle-ci a été confirmée en backstage : Sasha Banks a été renvoyée par la compagnie.

Pour rappel, Banks mais aussi Naomi sont absentes de tout programme depuis qu’elles ont abandonné les titres par équipe et quitté l’arène avant le début de Monday Night RAW le 16 mai dernier. Depuis, les titres ont été rendus vacants et les Superstars suspendues. En ce qui concerne Naomi, rien n’indique si cette dernière est toujours – ou non – sous contrat. Pour en revenir à Sasha Banks, la WWE n’a pas encore officialisé l’information.