WWE Smackdown : Vince McMahon aurait “déchiré” le script de ce soir

1

Après avoir annoncé que Vince McMahon a “volontairement et provisoirement quitté ses fonctions de Président et de CEO” ainsi que la nomination de sa fille pour pourvoir le poste par intérim, la WWE a annoncé que Vince McMahon apparaitra ce soir à Smackdown.

Bien qu’il n’est provisoirement plus le Président de la compagnie, Vince va conserver ses pouvoirs et surtout ses pouvoirs dans le département créatif. Alex Sherman de CNBC.com a notamment affirmé sur Twitter que Vince aurait “déchiré” le script prévu pour Smackdown, qui a été rédigé ce jeudi soir. Concrètement, Vince McMahon a entrepris la réécriture complète du script après les différentes annonces faites par la compagnie.

En plus de cela, Sherman affirme que l’apparition de McMahon à Smackdown se fera “dans son personnage de Mr. McMahon” et qu’elle lui permettra d’expliquer “son absence prochaine”. Le journaliste affirme également que ses sources lui ont confié que la nomination de Stephanie en tant que CEO doit être traduit comme “un signal” émis par Vince pour dire qu’il n’a “aucun intention de démissionner”.