Vince McMahon va s’adresser aux talents avant d’apparaitre à Smackdown

4

Malgré les investigations du Conseil d’Administration et les accusations le concernant, Vince McMahon apparaitra ce soir à WWE Smackdown afin de s’y exprimer. S’il a renoncé “volontairement et temporairement” à ses fonctions de Directeur et CEO de la WWE pour les confier provisoirement à sa fille Stephanie, Vince McMahon va poursuivre ses autres obligations avec la compagnie.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Vince McMahon va s’adresser aux talents de la WWE avant le début du show ce soir. Un employé de la compagnie a confirmé cette information au journaliste. Également, Meltzer a pu se procurer le mail que la WWE a envoyé à tous ses employés ce jeudi. Dans celui-ci, il est assuré que le Conseil prend “les accusations au sérieux” mais que “rien ne changera” et que “Vince sera présent aux enregistrements de Smackdown ce vendredi.

Dans son communiqué officiel, la WWE a confirmé notamment que Vince McMahon ne perd aucunement son pouvoir décisionnaire lié aux bookings et qu’il se maintient donc à la tête du département créatif. En clair, Vince McMahon continuera de se charger de valider les scripts des shows et de superviser leur production, comme il l’a toujours fait.