Vince McMahon quitte provisoirement sa fonction de Président de la WWE – Stephanie nommée Présidente par intérim

5

Comme nous vous en parlions cette semaine sur CAQ, le Conseil d’Administration de la WWE a ouvert une enquête visant son Président et CEO, Vince McMahon. Ce dernier est principalement accusé d’avoir versé 3 millions de dollars à une ex-employée avec qui il a entretenu une relation, afin de la “faire taire”. Tous les détails sont disponibles sur ce lien.

En réponse à cette affaire qui fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux, la WWE a officiellement annoncé que Vince McMahon se retire temporairement de toutes ses fonctions au sein de la compagnie. Le Président et CEO ne l’est désormais plus, tant que les investigations à son encore ne seront pas complétées.

Pour le remplacer, sa fille Stephanie McMahon a été promue Présidente et CEO par intérim. Cette dernière revient au sein de la compagnie à peine quelques semaines après avoir annoncé qu’elle quittait temporairement ses responsabilités et son poste. Nick Khan avait été nommé intérimaire à ses fonctions pendant ses congés à durée indéterminée.