Nommée Directrice de la WWE par intérim, Stephanie McMahon réagit

1

Comme vous le savez probablement, Vince McMahon fait actuellement l’objet d’une enquête de la part du Conseil d’Administration de la WWE au sujet d’un paiement de 3 millions de dollars versé à une ancienne employée de la compagnie avec qui il aurait entretenu une relation. Tous les détails sont disponibles sur ce lien.

En attendant les conclusions de l’enquête, Vince McMahon a “volontairement et provisoirement quitté sa fonction de Directeur et de CEO” comme l’a annoncé la WWE dans un communiqué officiel. Pour le remplacer, sa fille Stephanie McMahon a été nominée Directrice et CEO par intérim. Sur Twitter, Stephanie a réagit à la nouvelle :

“Jusqu’à la conclusion de l’enquête sur les récentes allégations, je suis honorée d’assumer le rôle de Présidente et CEO par intérim. J’aime la WWE et tout ce qu’elle continue à faire pour divertir des milliards de personnes à travers le monde.”

Pour rappel Vince McMahon apparaitra ce soir à WWE Friday Night Smackdown pour s’exprimer. Ci-dessous, retrouvez le tweet original de Stephanie :