Nommée Directrice de la WWE par intérim, Stephanie McMahon réagit

Comme vous le savez probablement, Vince McMahon fait actuellement l’objet d’une enquête de la part du Conseil d’Administration de la WWE au sujet d’un paiement de 3 millions de dollars versé à une ancienne employée de la compagnie avec qui il aurait entretenu une relation. Tous les détails sont disponibles sur ce lien.

En attendant les conclusions de l’enquête, Vince McMahon a “volontairement et provisoirement quitté sa fonction de Directeur et de CEO” comme l’a annoncé la WWE dans un communiqué officiel. Pour le remplacer, sa fille Stephanie McMahon a été nominée Directrice et CEO par intérim. Sur Twitter, Stephanie a réagit à la nouvelle :

“Jusqu’à la conclusion de l’enquête sur les récentes allégations, je suis honorée d’assumer le rôle de Présidente et CEO par intérim. J’aime la WWE et tout ce qu’elle continue à faire pour divertir des milliards de personnes à travers le monde.”

Pour rappel Vince McMahon apparaitra ce soir à WWE Friday Night Smackdown pour s’exprimer. Ci-dessous, retrouvez le tweet original de Stephanie :