Avec Randy Orton sur la touche, la WWE aurait un “plan de secours” pour SummerSlam

0

Le plus grand Premium Live-Event de l’été arrive à grand pas mais les plans dessinés en amont par la WWE s’effondrent petit à petit, avec les différentes absences et blessures de certaines top stars. C’est notamment le cas de Randy Orton, puisque ce dernier était à l’origine prévu pour être l’adversaire de Roman Reigns à SummerSlam.

Comme nous vous en parlions récemment sur CAQ, la Vipère est blessée au dos et sa blessure pourrait nécessiter une opération. Si cela devait arriver, Orton pourrait s’absenter pour le reste de l’année et ainsi rater le Main-Event de SummerSlam et son opportunité au Undisputed WWE Universal Championship.

Pour le moment, c’est son partenaire Riddle qui a été privilégié par les officiels pour tenir le rôle qu’Orton devait avoir dans sa rivalité face à The Bloodline. C’est notamment la raison pour laquelle Riddle fera face à Reigns ce vendredi à Smackdown avec le titre unifié en jeu.

En ce qui concerne les plans de SummerSlam, Dave Meltzer de Wrestling Observer avance que la WWE a déjà une alternative de prévue. Ainsi, les officiels auraient déjà un “plan de secours” au cas où Randy Orton n’est pas disponible et est toujours en convalescence.

Seth Rollins, Bobby Lashley, Drew McIntyre et l’Intercontinental Champion Gunther sont les quatre noms qui reviennent le plus dans les rumeurs pour être l’adversaire du Tribal Chief. Cependant, Meltzer ne peut confirmer l’identité de la Superstar privilégié par la compagnie pour remplacer Orton, si cela était nécessaire.