Avec l’affaire McMahon, le futur de John Laurinaitis à la WWE semble compromis

0

S’il l’ont parle majoritairement de Vince McMahon après la publication de l’article du Wall Street Journal révélant l’enquête du CA de la WWE à son encontre, John Laurinaitis est lui aussi l’un des mis en cause et son futur au sein de la compagnie semble compromis après ces révélations.

Pour rappel, une personne anonyme – se disant être l’amie de l’ancienne employée de la WWE concernée dans cette affaire – a affirmé dans un mail envoyé au Conseil d’Administration que cette dernière a été “passée par Vince McMahon tel un jouet à John Laurinaitis”.

Le Responsable de la Relation Talent a “toujours été protégé” par son Président et ami, Vince McMahon, mais maintenant que celui-ci a été démis de ses fonctions à titre temporaire au profit de sa fille Stephanie, “il va certainement être viré la compagnie”. C’est en tout cas ce qu’ont affirmé différentes personnes employées au sein de la WWE à Fightful Select. Un talent a notamment confié à Fightful ce qui suit :

“D’un point de vue créatif, j’espère que les choses vont changer mais ça m’étonnerait que cela soit le cas. D’un point de vue business, j’espère aussi que les choses vont changer, mais j’en doute aussi. En fait, je pense que la seule chose qui va vraiment changer c’est que Johnny va être viré, ce qui ce serait top. Stephanie est super mais ça m’étonnerait qu’elle va soudainement adopter un système de santé et des contrats garantis”.