Adorée en coulisse, la nomination de Stephanie comme Présidente de la WWE fait l’unanimité

1

Depuis l’article du Wall Street Journal annonçant que Vince McMahon fait l’objet d’une enquête du Conseil d’Administration de la WWE, les nouvelles se sont enchainées dont son retrait provisoire en tant que Président et CEO de la compagnie, au profit de sa fille Stéphanie.

Fightful a révélé de très nombreuses informations supplémentaires à ce sujet, notamment sur les réactions des talents et employés de la WWE en coulisse. Vous pouvez découvrir tout les détails en cliquant sur ce lien. Fightful s’est également renseigné auprès de talents et d’employés de l’entreprise au sujet de Stephanie McMahon, devenue la Présidente et CEO par intérim le temps que l’enquête concernant son père soit terminée.

D’après la source, beaucoup sont très optimistes quant au fait de voir Stephanie de retour à la WWE, à peine quelques semaines après avoir annoncé qu’il allait prendre ses distances avec la compagnie afin de “se concentrer sur sa famille. Cette optimisme provient du fait que Stephanie est très apprécie en coulisse, voire “adorée”.

Une top star de la WWE a affirmé à Fighful que – malgré le flou de la situation concernant Vince – il est très heureux de voir Stephanie devenir “sa nouvelle patronne” : “En théorie, Stephanie est ma bosse et ça c’est put**n de cool” a t-elle confié.

Un ancien employé qui a travaillé au côté de Stephanie a aussi expliqué à Fightful que beaucoup ont toujours estimé que Stephanie se retrouverait dans dans ce rôle un jour ou l’autre. Celui-ci décrit Stephanie McMahon comme étant une personne “transparente” et qui “respire ce business”. Cette même personne affirme aussi n’avoir jamais vu une quelconque “friction” entre elle et Nick Khan.

Une Superstar féminine de la WWE a quant à elle confié à Fighful qu’elle voit la nomination de Stephanie comme quelque chose de positive, estimant que les “choses ne peuvent que s’améliorer avec elle”. Cette Superstar espère surtout que l’enquête du CA et la nomination de Stephanie va permettre d’améliorer “le traitement des femmes au sein de la compagnie”, afin d’obtenir “un traitement et un salaire tous les deux égaux à ceux des hommes”.

‘J’imagine que cela ne changera pas grand chose, mais j’adore Steph. Donc c’est une bonne chose” a confié une autre top star de l’entreprise. “J’imagine que Vince va conserver son rôle de créatif et lorsque l’enquête sera terminée, il va reprendre sa place s’il le peut”, ajoute t-elle avec peu d’optimisme.

Pour conclure, Fightful révèle le contenu du message que Stephanie McMahon a envoyé par mail aux employés de la WWE ce vendredi :

“Je vais revenir de mon congé et assumer le rôle de Présidente et Directrice Générale par intérim. J’aime notre entreprise et je suis ravie de continuer à travailler avec notre Président et Chef des Revenus, Nick Khan, ainsi que notre Chef des Finances et de l’Administration, Frank Riddick. Et bien sûr, je suis impatiente de travailler avec vous tous. Ma porte est toujours ouverte.”