Résultats de AEW Dynamite Road Rager du 15 juin 2022

6

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial Road Rager du 15 juin 2022 s’ouvre en ce mercredi 15 juin 2022 en direct de la Chaifetz Arena de St. Louis, Missouri, avec l’entrée de la Jericho Appreciation Society. Son leader, Chris Jericho, va faire face à Ortiz dans un Hair vs. Hair, tout de suite.

Match simple
Chris Jericho (w/J.A.S.) bat Ortiz
par tombé

Alors que la J.A.S. s’attaque à Santana, Eddie KIngston et Wheeler Yuta en ringside, Fuego Del Sol arrive de nul part pour frapper Ortiz dans le crâne avec un objet. Jericho en profite pour réaliser le tombé et décrocher la victoire. Sur le stage, le vainqueur, Jake Hager et Del Sol célèbre ensemble. Del Sol retire son masque et il s’agit en réalité de… Sammy Guevara !

Sur le ring, Ortiz prend ses responsabilités et ne dit pas un mot. Il prend une paire de ciseaux et coupe ses cheveux, puis les rase avec la tondeuse. Kingston prend un micro et le tend à Ortiz, qui répète “Blood and Guts” !

20-on-1 Handicap Elimination match
Wardlow bat 20 agents de sécurité (w/Mark Sterling)
par tombé

Wardlow enchaine les éliminations en faisant des “tas” de plusieurs agents à la fois pour les éliminer après chaque powerbomb. Après le match, Wardlow veut s’attaquer à Sterling mais Dan Lambert l’interrompe depuis le haut de l’arène. Il le prévient : s’il s’attaque à lui, il s’attaque à eux. Des combattants de MMA sont envoyés sur le ring par Lambert.

Wardlow prend un micro et ramène les combattants à la raison, disant qu’ils mènent le même combat : ils écoutent les ordres d’un “enfoiré de riche”. Les combattants jettent Sterling sur Wardlow et ce dernier réalise son powerbomb puis célèbre avec eux pour conclure le segment.

Match simple
Will Ospreay bat Dax Harwood
par tombé

Ospreay assène le Hidden Blade sur Harwood pour le compte final et la victoire. Après le match, United Empire (Aussie Open, Great O’Khan et Jeff Cobb) débarquent sur le ring mais Cash Wheeler et Roppongi Vice foncent pour sauver Dax. Le theme d’Orange Cassidy se lance et ce dernier réalise son retour ! Il monte sur le ring et confronte Ospreay. Ses alliés se joint à lui et Ospreay quitte le ring pour rejoindre les siens.

Jon Moxley réalise son entrée vers le ring avant d’être rejoint par la légende vivante de la NJPW, Hiroshi Tanahashi. Moxley réalise une promo avant d’être interrompu par Chris Jericho, Sammy Guevara et Tay Conti. Ce premier s’exprime mais Tanahashi lui répond par “ferme la”. Jericho n’apprécie pas et dit “allez-y les gars”. Lance Archer et Desperado débarquent sur le ring avec les membres de la Jericho Appreciation Society pour attaquer Mox et Tanahashi.

Jericho les rejoint et présente les nouveaux membres de son groupe, Guevara et Conti. Il parle de Archer et Desperado puis annonce qu’il fera équipe avec Minoru Suzuki et Guevara pour affronter Shota Umino, Wheeler Yuta & Eddie Kingston à Forbidden Door. Kingston, Ortiz et Yuta débarquent sur le ring et le brawl reprend. Tanahashi et Moxley se confrontent du regard pour conclure la séquence.

Match de qualification pour le All-Atlantic Championship
Miro bat Ethan Page
par soumission

Miro réalise le Game Over sur Page pour le faire taper et décrocher son ticket pour le Fatal 4 Way à Forbidden Door.

Match simple
Toni Storm bat Britt Baker
par tombé

Toni parvient à asséner le Storm Zero pour le tombé final sur l’ancienne Women’s World Champion pour la victoire. Sur le stage, l’actuelle championne du monde Thunder Rosa confronte Storm du regard pour conclure la séquence.

“Hangman” Adam Page fait son entrée vers le ring pour réaliser une promo. Il rappelle avec challengé Kazuchika Okada pour un IWGP World Heavyweight Championship matchla semaine dernière mais que celui-ci a perdu le titre ce weekend face à Jay White. Cependant, son challenge tient toujours. Il est interrompu par Adam Cole. Ce dernier répète qu’Hangman ne mérite pas ce match de championnat contrairement à lui.

Concernant Forbidden Door, Okada ne sera pas là. Mais quelqu’un est là, maintenant. Le theme de Jay White se lance et ce dernier débarque sur le ring pour attaquer Hangman. White affirme que s’il doit défendre le IWGP Heavyweight Championship à Forbidden Door, cela ne sera pas contre Hangman. Mais ça ne sera pas non plus face à Adam Cole.

AEW World Tag Team Championship Ladder match
The Young Bucks battent Jurassic Express (c)
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Les Bucks font tomber de l’échelle Luchasaurus pour le faire passer à travers une pile de tables en ringside. Ils assènent le BTE Trigger sur Jungle Boy puis montent au sommet de l’échelle pour décrocher les ceintures ! Après le match et à la surprise générale, Christian Cage assène un Kill Switch sur Jungle Boy. Il va chercher des chaises et en place sous la tête de JB puis le frappe avec l’autre. Cage célèbre au centre du ring pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.