Résultats de WWE NXT du 14 juin 2022

5

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 14 juin 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Les NXT Tag Team Champions The Creed Brothers, Edris Enofe et Malik Blade se trouvent déjà sur le ring pour leur match de championnat. Celui-ci débute, tout de suite.

NXT Tag Team Championship match
The Creed Brothers (c) battent Edris Enofe & Malik Blade
par tombé

Julis réalise un slam sur Blade et Brutus assène son sliding elbow strike pour le compte de trois et ainsi conserver les ceintures.

Une vignette d’Apollo Crews est diffusée :

Match simple
Fallon Henley (w/Briggs & Jensen) bat Tiffany Stratton
par tombé

Stratton est distraite par Wendy Choo, lui jetant des confettis au visage. Henley en profite avec un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Wes Lee bat Xyon Quinn
par tombé

Un 450 modifié permet à Lee de river les épaules de Quinn jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Tag Team match
The Druids (w/Joe Gacy) battent Dante Chen & Javier Bernal
par tombé

Les druides de Gacy réalisent un double team sur Bernal pour le compte final et la victoire. Après le match, Gacy réalise une promo aux côtés de ses druides pour délivrer “son message” à l’Univers de NXT.

La D’Angelo Family – Tony D’Angelo, Two Stacks, Dimes, Santos Escobar, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro – se trouve sur le ring pour une promo. Ils sont interrompus par le NXT North American Champion Carmelo Hayes et Trick Williams. D’Angelo challenge Hayes dans un match de championnat pour la semaine prochaine et ce dernier accepte, en plus d’un match par équipe face à Stacks et Dimes, ce soir.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Duke Hudson
par tombé

Avant que la cloche ne sonne, Hudson attaque Breakker mais cela n’a que peu d’effet sur le NXT Champion puisque 47 secondes lui suffisent pour réaliser son powerslam suivi du tombé pour conserver la ceinture.

Après le match, Cameron Grimes monte sur le ring pour challenger Breakker dans un match de championnat dans trois semaines à Great American Bash. Breakker accepte et les deux hommes se serrent la main pour conclure le segment.

Match simple
Giovanni Vinci bat Guru Raaj
par tombé

Après avoir réalisé ce qui est peut-être la pire entrée de l’histoire de NXT, Vinci – l’ancien Fabian Aichner – assène un puissant powerbomb comme finisher pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Carmelo Hayes & Trick Williams battent Two Stacks & Dimes (w/Tony D’Angelo, Santos Escobar, Joaquin Wilde & Cruz Del Toro)
par tombé

Hayes réalise un diving leg drop sur Stacks pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

6-Woman Tag Team match
Cora Jade, Indi Hartwell & Roxanne Perez battent Toxic Attraction (Mandy Rose, Gigi Dolin & Jacy Jane)
par tombé

Jade assène un senton sur Dolin puis réalise un tag avec Perez, qui se contente d’effectuer le tombé sur son adversaire pour le compte final et la victoire.