Résultats de WWE RAW du 13 juin 2022

12

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 13 juin 2022 en direct de la Intrust Bank Arena de Wichita, Kansas. The Miz se trouve au centre du ring pour une nouvelle édition de MizTV. Ce dernier commence à présenter son invité de la soirée, mais est interrompu par celui-ci, qui souhaite faire sa présentation lui-même… Paul Heyman.

Heyman se présente et The Miz parle de Money in the Bank, notamment du Ladder match qui permettra à deux Superstars de potentiellement devenir championnes du monde. Il rappelle avoir cash-in à deux reprises, avec succès, et explique qu’il faut attendre le moment parfait pour le faire. S’il le fait, l’homme ou la femme aura l’opportunité de propulser sa carrière faire les sommets.

Le gagnant de ce Money in the Bank va très certainement devoir cash-in sur Roman Reigns. Heyman réplique que personne n’y parviendra et que le pourcentage de chance d’y parvenir est de zéro. Heyman rappelle que Reigns défendra le Undisputed WWE Universal Championship face à Reigns cette semaine à Smackdown.

Heyman commence à expliquer qu’il souhaitait proposer une plus grosse stipulation pour leur match auprès des officiels mais il est interrompu par le theme de Riddle. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring, disant qu’il a entendu son nom être proposé donc il s’est dit qu’il allait entendre cette nouvelle en personne.

The Miz s’énerve d’être interrompu par Riddle, une fois de plus, mais Heyman reconnait son courage de le faire. Riddle revient sur la stipulation dont Heyman parlait et affirme qu’il se fiche complètement ce qu’elle peut être car, quoi qu’il arrive, il prendra ce Undisputed WWE Universal Championship.

Paul Heyman dit qu’il respect Riddle mais ce dernier doit avoir conscience qu’il ne peut pas battre Roman Reigns. S’il bat Reigns à Friday Night Smackdown il sera le nouveau Undisputed WWE Universal Champion, mais s’il perd il n’aura plus jamais une nouvelle opportunité à ce titre. Heyman présentent les Smackdown Tag Team Champions The Usos, qui font leur entrée vers le ring. Ces derniers s’approchent du ring mais The Street Profits arrivent également, empêchants les champions d’attaquer Riddle.

Match simple
Jimmy Uso (w/Jey Uso) bat Montez Ford (w/Angelo Dawkins)
par tombé

Ford s’élance pour son splash mais est contré par les genoux de Jimmy, suivi d’un tombé pour le compte de trois.

Une interview de Seth Rollins est diffusée. Cette dernière se termine par l’arrivée d’AJ Styles, qui frappe Seth en disant “celle là est pour Cody”.

La 24/7 Champion Dana Brooke et Becky Lynch se trouvent sur le ring pour un match de championnat, mais ce dernier ne démarrera pas car Lynch attaque la championne avant que la cloche ne sonne. Lynch prend un micro et dit qu’il n’a pas le respect qu’elle mérite. Pour le MITB, cette année sera la sienne. Asuka fonce sur le ring et attaque Lynch jusqu’à ce que cette dernière fuit pour conclure le segment.

Tag Team match de qualification pour le MITB Ladder match féminin
Alexa Bliss & Liv Morgan battent Nikki A.S.H. & Doudrop
par tombé

Bliss assène son DDT sur Nikki pour lui couvrir les épaules jusqu’à trois et ainsi obtenir la qualification pour le MITB Ladder match féminin pour elle et Liv Morgan.

Match simple
Ezekiel bat Kevin Owens
par décompte à l’extérieur

Pendant la rencontre, Owens entend les commentateurs parler de Ezekiel et il s’énerve contre eux. Il hurle sur eux, disant que c’est Elias et non pas Ezekiel. Pendant ce temps, l’arbitre le décompte jusqu’à dix. Owens s’énerve encore plus et rejoint le stage. Sur le ring, Ezekiel prend le micro et annonce sa volonté d’être dans le Money in the Bank Ladder match. Également, il révèle que son grand frère Elias sera de retour à RAW la semaine prochaine.

Match simple
MVP (w/Omos) bat Cedric Alexander
par tombé

Aisément et rapidement, MVP parvient à asséner son finisher suivi du compte de trois sur Alexander pour la victoire.

Match de qualification pour le MITB Ladder match masculin
Seth “Freakin” Rollins bat AJ Styles
par tombé

Rollins contre une tentative de Styles Clash avec un flip suivi d’un tombé appuyé et rapide pour le compte final et ainsi décrocher son ticket pour Money in the Bank.

Riddle réalise son entrée vers le ring avec une nouvelle musique d’entrée.

Match simple
Riddle bat Ciampa
par tombé

Riddle assène le RKO sur Ciampa pour le compte final et la victoire, devant les yeux de The Miz à la table des commentateurs.

La RAW Women’s Champion Bianca Belair est au centre du ring pour une interview, mais elle est interrompue par The Judgment Day et Rhea Ripley :

Match simple
Chad Gable (w/Otis) bat Mustafa Ali
par tombé

Otis distrait Ali et Gable en profite pour réaliser sa suplex suivie d’un tombé pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Veer Mahaan bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par soumission

Mahaan se débarrasse de Dominik avec un big boot puis remonte sur le ring pour réaliser son cervical clutch et faire taper son adversaire.

Il est annoncé que Becky Lynch affrontera Asuka dans un match de qualification pour le MITB la semaine prochaine.

Pour le Main-Event, le United States Champion Theory perd face à Bobby Lashley dans un “concours de poses”… Le segment se termine avec Theory jetant de l’huile pour le corps dans les les yeux de Lashley… :