Jeff Hardy arrêté : suspendu par la AEW, son procès annulé, vidéos de son arrestation

30

Ce lundi matin, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Il s’agit de la troisième fois qu’Hardy a été arrêté par la police pour ce même délit en seulement trois ans. Ce mardi, le Président de la AEW a communiqué pour la première fois depuis que l’affaire a été rendue publique.

Dans son message, Khan a annoncé la suspension sans salaire de Jeff Hardy. Voici son communiqué en intégralité :

“Nous avons pu reprendre contact avec Jeff Hardy cet après-midi. L’AEW ne cautionne pas le comportement présumé de Jeff. Nous avons clairement fait savoir à Jeff que nous l’aiderons à obtenir un traitement pour ses problèmes de toxicomanie et il a indiqué qu’il est ouvert à le recevoir.

En attendant, il est suspendu sans salaire et ne pourra réintégrer la AEW qu’après avoir suivi avec succès ce traitement et maintenu sa sobriété. Si vous ou un proche avez besoin d’aide, veuillez contacter la ligne d’assistance nationale de SAMHSA : 1-800-662-HELP (4357).”

Concernant son procès, celui a été annulé selon le site internet de la “Clerk of Circuit Court”, qui permet à tout utilisateur d’avoir accès au dossier d’un délinquant ou criminel dans l’état de Floride. Celui-ci devait se tenir aujourd’hui à 13h30 (heure locale) mais son procès a un statut annulé dans son dossier. Aucune mention de report n’est indiqué sur le site. Pour le moment, rien n’indique quand le procès aura lieu.

Enfin, le site people TMZ a dévoilé les images de l’arrestation de la star de la AEW. Dans cette vidéo, les trois policiers chargés de l’arrestation d’Hardy ont pointé leur armes de fonction par précaution afin d’immobiliser le véhicule et s’assurer que le suspect n’était pas armé. La police avait été informés par plusieurs conducteurs du comportement à risque d’Hardy sur la route, justifiant ainsi leur intervention.

Par la suite, les trois agents ont procédé à un “test de sobriété” permettant de s’assurer que le suspect est sous l’empire d’un état alcoolique, comme cela est réglementé aux États-Unis. Très alcoolisé, Hardy a sans surprise raté le test et a donc été menottés et placé en état d’arrestation. La vidéo intégrale est disponible sur ce lien ou vous pouvez visionner deux extraits ci-dessous :