Un match de championnat officialisé pour WWE Money in the Bank 2022

0

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Smackdown, un match de championnat a été officialisé pour la carte du prochain Premium Live Event : Money in the Bank. Cette rencontre verra Ronda Rousey défendre le Smackdown Women’s Championship face à Natalya.

La semaine passée, Natalya a vaincu Shotzi, Aliyah, Shayna Baszler, Xia Li et Raquel Rodriguez dans un Six-Pac Challenge pour obtenir cette opportunité au Smackdown Women’s Championship détenu par Ronda Rousey. Ce n’est que ce vendredi que la WWE a confirmé que la rencontre allait se dérouler le 2 juillet prochain à Money in the Bank.

À Smackdown, Ronda Rousey a été attaquée par Natalya après son match face à Shotzi. La canadienne a porté le Sharpshooter sur l’ancienne combattante de l’UFC pendant près d’une minute avant d’être arrêtée par les officiels. Plus tard pendant le show, il a été annoncé que Ronda Rousey est blessée et qu’elle pourrait potentiellement ne pas combattre à Money in the Bank. Bien entendu, cette blessure fait entièrement partie de la stoyline opposant les deux Superstars.