Résultats de WWE NXT (07/06/22) – Crews & Sikoa vs. Hayes & Waller

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 07 juin 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Trick Williams et du nouveau NXT North American Champion Carmelo Hayes. Micro en main, Williams débute sa promo et rappelle que Hayes est le nouveau champion.

Ce dernier, hué par le public, dit que Cameron Grimes lui a donné la meilleure version de lui-même mais qu’il a tout de même l’or aujourd’hui. Ils se moquent des fans en affirmant qu’ils n’auront jamais autant de succès que lui. Il est le champion le plus accompli de ces dernières années. Il ets interrompu par le theme de Silo Sikoa.

Au micro, Sikoa félicite rapidement Hayes et dit qu’ici à NXT 2.0 on ne parle pas, on se bat. Il affirme être le prochain contender pour le North American Championship. Il provoque Hayes et dit qu’il n’a pas peur de lui. Le theme de Grayson Waller retentit. Ce dernier provoque Sikoa, disant qu’il n’est personne pour réclamer une opportunité au titre. Il critique et insulte Sikoa, affirmant que personne ne l’aime et c’est pour cela qu’il s’appelle “Solo”.

Sikoa répond en disant à Waller de la fermer et qu’il n’est pas seul aujourd’hui car il a les fans de son côté. Il attaque Williams et Hayes mais se fait rattrape par son handicap numérique. Les trois heels le passent à tabac jusqu’à l’intervention des officiels.

Match simple
Josh Briggs (w/Fallon Henley & Brooks Jensen) bat Von Wagner (w/Ms. Caldwell & Mr. Stone)
par tombé

Henley lance son plâtre à Briggs et ce dernier l’utilise pour frapper Wagner puis lui asséner un lariat et décrocher le compte de trois.

Match simple
Nathan Frazer bat Santos Escobar (w/LDF, Two Dimes & Stacks)
par tombé

En ringside, Two Dimes et Stacks jettent un pied de biche à Escobar pour qu’il l’utilise contre son adversaire mais il refuse. Distrait, il se fait avoir par un kick de Frazer suivi de son 450.

Le NXT Champion Bron Breakker réalise son entrée sur le ring. Micro en main, Breakker parle de sa victoire à In Your House et souhaite maintenant connaitre son prochain challenger. Il appelle quiconque prêt à le défier pour son titre. Le theme de Apollo Crews se lance et la Superstar de RAW fait son entrée jusqu’au ring, sur les chants “welcome back” de la part du public.

Crews dit que l’énergie de cette foule lui a manqué. Il s’adresse à Breakker et dit qu’il n’était pas là samedi dernier mais qu’il est là maintenant, pour autant de temps qu’il le veut. Crews complimente Breakker, affirmant qu’il est l’un des meilleurs de la WWE aujourd’hui. Il a quitté NXT beaucoup trop tôt et a laissé des choses inaccomplies. Mais il est de retour, de retour pour créer l’histoire. Ils vont créer l’histoire ensemble. Ils se reverront plus tard. Les deux hommes se serrent la main pour conclure le segment.

NXT Women’s Breakout Tournament – Finale
Roxanne Perez bat Tiffany Stratton
par tombé

Prez réalise son finisher, le Pop Rox, sur Stratton pour le tombé final et la victoire dans cette finale. Après le match, Cora Jade monte su rle ring pour célébrer avec son amie. Cette dernière a le contrat qu’elle a remporté dans ses mains. Elle est interrompue par Toxic Attraction. La NXT Women’s Champion Mandy Rose est là pour prévenir Perez : cette ceinture ne changera pas d’épaule avant longtemps.

Perez attaque Rose et un brawl éclate, dans lequel Indi Hartwell intervient pour aider Perez et Jade. Toxic Attraction fuit le ring pour conclure la séquence.

En coulisse, Bodhi Hayward est au sol et aidé par les officiels après s’être fait attaquer par Pretty Deadly. Il devait faire équipe avec Andre Chase face à eux, mais ce dernier se retrouvera seul.

2-on-1 Handicap match
Pretty Deadly battent Andre Chase
par tombé

Aisément, Pretty Deadly assènent leur finisher sur leur adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Alba Fyre bat Tatum Paxley
par tombé

Une poignée de minutes suffisent à Fyre pour réaliser son senton et river les épaules de Paxley jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Lash Legend attaque Fyre sur le stage.

Dans le dojo de Diamond Mine, le groupe se félicite pour la victoire des Creed Brothers. Ils sont interrompus par Edris Enofe et Malik Blade qui les challenge pour les ceintures. Les Creed acceptent facilement. Roderick Strong n’est pas du tout content de cette décision et estime que c’est une erreur d’offrir des opportunités aussi aisément. Il affirme qu’ils ont été chanceux de gagner à In Your House.

Une vignette annonçant les débuts de Giovanni Vinci, l’ancien Fabian Aichner, la semaine prochaine, est diffusée.

Tag Team match
Apollo Crews & Solo Sikoa battent Carmelo Hayes & Grayson Waller (w/Trick Williams)
par tombé

Crews contre le finisher de Waller et le transforme en sit out powerbomb pour le compte de trois et la victoire dans ce Main-Event.