Résultats de WWE RAW (06/06/22) – Le nouveau membre de Judgment Day

56

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 06 juin 2022 en direct du Resch Center de Green Bay, Wisconsin. Un résumé du Hell in a Cell match entre Cody Rhodes et Seth Rollins est diffusé. L’American Nightmare réalise son entrée jusqu’au ring. Le public scande son nom pour l’accueillir.

Micro en main, Cody souhaite la bienvenue à RAW aux fans et les fans chantent “Merci Cody”. Ce dernier parle des commentaires qu’il a pu lire sur les réseaux sociaux, concernant le courage qu’il a eu de combattre à Hell in a Cell malgré sa blessure. Cependant, il ne croit pas en cela car, pour lui, c’est un privilège de combattre devant eux. Un fan crie “Je t’aime Cody” et ce dernier répond “Moi aussi, tu ne sais pas à quel point”.

Les larmes aux yeux, Cody parle de sa fille à qui il veut transmettre les valeurs qu’il a mis en avant à Hell in a Cell. Il n’a jamais abandonné, il s’est battu jusqu’au bout. Il a affronté l’une des meilleures Superstars, l’un des meilleurs catcheurs, de leur business. Officiellement, c’est terminé, il a en complètement fini avec Seth Rollins.

Désormais, Cody veut se concentrer sur ce qu’il se trouve au dessus de sa tête : la mallette du Money in the Bank. Il veut monter au sommet de l’échelle, décrocher cette mallette, l’encaisser et devenir le nouveau Undisputed WWE Universal Champion. Cody est interrompu par le theme de… Seth Rollins.

Pas du tout enjoué comme à son habitude, Seth marche difficilement jusqu’au ring pour rejoindre son adversaire de dimanche soir. Micro en main, Seth dit à Cody qu’il “ne l’aime toujours pas”. Cependant, après ce qu’il a fait subir à son corps hier soir, il a gagné son respect. Certains disent que c’est l’une des choses les plus courageuses de l’histoire de leur business et c’est vrai. Dusty est très fier de son garçon aujourd’hui.

Ce dimanche, Cody voulait lui serrer la main. Seth veut lui rendre la pareil car il le mérite. Seth tend sa main vers Cody et ce dernier accepte la poignée de main. Seth quitte le ring et rejoint les coulisses. Sur le ring, Cody applaudi en direction du stage puis célèbre avec le public. Aux commentaires, Corey Graves révèle que Cody se fera opérer ce mercredi.

Cody remonte le stage et poursuit sa célébration avec le public. D’un coup, Seth débarque en courant et l’attaque par derrière avec une masse. Il déchire la chemise de Cody et lui écrase le pectoral blessé avec la masse. Des officiels – dont Adam Pearce et Curtis Axel – foncent pour l’arrêter. Seth s’arrête et la publicité se lance.

Après le break, Cody tente de se relever par lui-même, refusant l’aide des officiels et médecins. Il parvient à se mettre sur ses deux pieds mais, malgré l’insistance des médecins, Cody ne veut pas s’allonger sur le brancard et rejoint les coulisses par lui-même. Sur le ring se trouve Dana Brooke. Son adversaire, Becky Lynch, réalise son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée. Un résumé du Triple Threat pour le RAW Women’s Championship à Hell in a Cell est diffusé.

Match simple
Becky Lynch vs. Dana Brooke
sans vainqueur

Le match est interrompu par l’arrivée du 24/7 Champion Akira Tozawa et d’autres Superstars voulant son titre. Pour les fuir, Tozawa monte sur le ring et Brooke en profite pour réaliser un roll-up et remporter le titre.

24/7 Championship
Dana Brooke bat Akira Tozawa (c)
par tombé
– nouvelle championne –

Lynch prend un microphone pour affirmer son mécontentement d’avoir son match interrompu. Elle ne veut pas que des champions soient couronnés dans ses matches, à l’exception d’elle. C’est pour cela qu’elle décide de challenger Brooke dans un match pour le 24/7 Championship. Lynch prévient, si quelqu’un tente d’intervenir elle les détruira. La publicité se lance.

24/7 Championship match
Dana Brooke (c) bat Becky Lynch
par tombé

À peine une minute après le début du match, Asuka réalise son entrée jusqu’au ring. Cela distrait Lynch mais cette derrière parvient à conserver son avantage. Cependant, quelques minutes plus tard, Brooke réalise le tombé sur Lynch et Asuka lui maintient le pied pour aider la championne à conserver son titre.

Il est annoncé que John Cena sera de retour à RAW le 27 juin 2022 pour célébrer les 20 ans de sa carrière au sein de la compagnie.

The Miz et Maryse réalisent leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Micro en main, The Miz parle de sa femme Maryse et fait ses éloges. Il parle de Money in the Bank et rappelle qu’il a déjà décroché la mallette pour devenir WWE Champion. Il poursuit en parlant de la nouvelle saison de Miz & Mrs. qui débutera avec la diffusion des deux premiers épisodes, après RAW. Maryse parle et se moque du public. Le theme de Riddle se lance pour les interromper.

Micro en main, Riddle parle français (enfin, il essaie) à Maryse, disant notamment “bonjour”, “omelette du (au) fromage” et parle espagnol et allemand. Maryse répond en française, disant qu’elle ne comprend rien. Riddle poursuit en parlant de Randy et dit qu’il va bientôt revenir, contrairement à son beau-père.

The Miz lui hurle dessus pour les avoir interrompu et affirme que Randy ne sera jamais de retour. Riddle hurle en retour et insulte Miz. Il affirme que Roman Reigns lui a pris Randy, en retour il va remporter le Money in the Bank et remporter le Undisputed WWE Universal Championship. Riddle poursuit et se moque de Miz, disant qu’il a des “petites boules”.

Sans gène mais dans un moment gênant, Maryse affirme que les “boules de son mari” font la moyenne. Miz veut “gonfler” la réalité et Maryse dit qu’elles sont “au dessus de la moyenne”, “très grosses”, “gigantesque”, “les plus grosses de la planète”…

Au nom de son mari, Maryse challenge Riddle dans un match. Miz chauffe le public mais décline finalement. Il quitte le ring avec Maryse, laissant Riddle seul à son centre. Ciampa débarque de nul part et attaque Riddle par derrière puis repart en coulisse. Miz accepte finalement d’affronter Riddle. La publicité se lance.

Match simple
Riddle bat The Miz (w/Maryse)
par tombé

Riddle arrache le pantalon de ville de Miz puis remonte sur le ring. Maryse tente d’intervenir et donne son sac à main à son mari. Miz tente d’attaquer Riddle avec mais ce dernier contre et assène le RKO suivi du compte de trois pour la victoire.

Championship Contenders match
The Street Profits battent The Usos
par décompte à l’extérieur

Montez Ford parvient à remonter à temps sur le ring, au contraire de Jey, avant la fin du compte jusqu’à dix par l’arbitre. Avec cette victoire, les Street Profits – rejoint sur le ring par Riddle pour célébrer avec eux – feront face aux Usos pour les Undisputed Tag Team Championships.

Bobby Lashley réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Lashley revient sur son match face à MVP et Omos à Hell in a Cell. Il dit qu’il considérait MVP comme un membre de sa famille mais il l’a trahi et c’est la plus grosse erreur qu’il pouvait commettre. Maintenant que ces derniers sont de l’histoire ancienne, il peut se concentrer sur autre chose… Lashley regarde les mallettes du Money in the Bank accrochés au dessus de lui.

Il est interrompu par le theme du United States Champion Theory. Ce dernier rejoint Lashley sur le ring en affirmant qu’il essaie de voler la vedette. C’est son moment, c’est son ring. Lashley répond que c’est son ring, non pas le sien. Il le challenge dans un match, pour régler leur compte d’homme à homme. Theory refuse de l’affronter ce soir mais ils s’affronteront un jour et affirme que Lashley ne gagnera pas de toute manière.

Lashley lui propose de mettre son titre en jeu puisqu’il est si confiant en ses chances de gagner. Theory énumère certains grands adversaires que Lashley a vaincu par le passé mais il n’a jamais vaincu Theory, le protéger de Vince McMahon. Il commence à quitter le ring mais Lashley le pousse avec son pied pour l’humilier. Lashley célèbre sur le ring pour conclure le segment.

Match simple
Veer Mahaan bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par disqualification

Pendant près de dix minutes, Veer domine Dominik dans un match souvent à sens unique. Sans est trop pour Rey, qui fini par attaquer Veer pour provoquer la disqualification et mettre fin au calvaire de son fils.

The Judgment Day – Edge, Damian Priest et Rhea Ripley – réalisent leur entrée vers le ring.I ls sont là pour révéler le nouveau membre de leur groupe. Micro en main, Priest réclame que le public se lève pour eux. Ripley, elle, affirme que le contrôle est une arme qui n’est qu’une illusion et ce qui a conduit AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan à la défaite. Leur groupe évolue et poursuit sa domination.

Priest reprend la parole et affirme que Rhea Ripley va devenir RAW Women’s Champion une fois de plus lorsqu’elle aura vaincu Alexa Bliss, Liv Morgan et Doudrop dans le Fatal 4 Way prévu pour ce soir et qui permettra de désigner la prochaine adversaire de Bianca Belair.

Edge prend la parole et fait l’éloge de Ripley et Priest, affirmant qu’il est fier d’eux. Il parle de The Judgment Day et de leur force. Ils l’ont écouté et une autre personne dans les vestiaires l’a également écouté. Il présente le nouveau membre de The Judgment Day… Finn Balor ! Ce dernier se joint au groupe sur le ring.

Edge lui demande d’expliquer son choix. Balor explique qu’il en a marre d’entendre ce qu’il doit faire ou non. Lorsqu’il a vu la cohésion entre eux, lorsqu’il a vu Rhea s’interposer entre lui et Edge, il a été impressionnant. Il est venu à sa rencontre tout de suite après le match pour se joindre à eux. Priest dit à Edge que Rhea et lui ont immédiatement accepté de se joindre à lui car ils en avait marre d’entendre ce qu’ils devaient faire ou non. Il n’y a plus qu’une seule chose que les limitent aujourd’hui et qui les retient et c’est… Edge !

À la surprise générale, Priest attaque Edge puis Balor et Rhea font de même. À l’extérieur du ring, les trois passent leur désormais ancien leader à tabac. Priest le jette sur la table des commentateurs, sur laquelle il s’écrase. Avec une chaise, Ripley, Balor et Priest poursuivent leur attaque sur Edge.

Des officiels tentent d’intervenir mais Ripley les repousse avec une chaise. Au centre du ring, Edge a la tête posée sur une chaise. Priest en prend une autre dans ses mains et l’écrase sur la tête du Hall of Famer. La publicité se lance pour conclure le segment.

Match simple
Omos (w/MVP) bat Cedric Alexander
par tombé

Dix secondes suffisent à Omos pour asséner son chokeslam sur Alexander pour le compte final et une victoire express. Le theme de The Dirty Dawgs retentit. Dolph Ziggler et Robert Roode, de retour à RAW, arrivent sur une plateforme installée proche du stage pour une interview. Omos et MVP arrivent, mécontents d’être interrompu pendant leur célébration. Ziggler réplique avec un superkick sur MVP et fuit avec Roode vers les coulisses.

Match simple
Ezekiel bat Otis (w/MVP)
par tombé

Ezekiel parvient à réaliser un tombé crucifix sur Otis pour lui river les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Ezekiel prend un micro et s’adresse à Kevin Owens. Il lui a donné un grand match ce dimanche à Hell in a Cell même s’il n’a pas su le vaincre. Cependant, son grand frère Elias lui a appris une chose : tout le monde mérite une deuxième chance. Il veut un rematch face à lui, la semaine prochaine.

Kevin Owens fait son entrée et monte sur le ring. Owens accepte d’offrir un rematch à Ezekiel mais à condition… Il doit révéler au monde entier qu’il est Elias. Ce dernier dit “je l’admets” mais Owens veut qu’Owens précise en le regardant dans les yeux. Ezekiel le regarde dans les yeux et dit “mon nom est Elias”. Owens est surexcité et dit qu’il le savait, qu’il l’avait dit depuis le début et qu’il est un génie.

Ezekiel rigole et dit qu’il ne pensait pas que ce serait aussi facile. Il a juste copié la technique de Kevin. Ce dernier ne comprend pas ce que cela signifie. Ezekiel dit qu’il a menti et que son nom est bien Ezekiel. Il attaque Owens avec un jumping knee strike et fuit le ring lorsqu’Alpha Academy tente de l’attraper.

RAW Women’s Championship N°1 Contender Fatal 4 Way match
Rhea Ripley bat Alexa Bliss, Liv Morgan & Doudrop
par tombé

Ripley parvient à asséner son finisher – le Riptide – sur Doudrop pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois. Grâce à cette victoire, Rhea Ripley fera face à Bianca Belair pour le RAW Women’s Championship à Money in the Bank. Après la rencontre, Finn Balor et Damian Priest se joignent à Ripley pour confronter du regard Bianca Belair, présente à côté de la table des commentaires pendant le match. Monday Night RAW rend l’antenne.