Coup de théâtre avec The Judgment Day et son nouveau membre à RAW

15

Moment inattendu lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW. The Judgment Day – Edge, Rhea Ripley et Damian Priest – ont réalisé leur apparition lors du programme du show rouge pour adresser leur victoire à Hell in a Cell face à AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan. En plus de cela, Edge a présenté le nouveau membre de leur groupe. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

À la surprise générale, ce nouveau membre n’est nul autre que l’un de leur adversaires de Hell in a Cell.. Finn Balor ! Ce dernier s’est joint au groupe sur le ring et a expliqué les raisons qui l’ont poussé à les rejoindre (les résultats et résumé du show sont disponibles en cliquant sur ce lien). Si Edge était enthousiaste à l’idée de voir son groupe s’étendre et accueillir cette nouvelle recrue, sa joie est vite redescendue. Car, coup de théâtre, Damian Priest a attaqué son leader.

Dans l’objectif de n’avoir aucune limitation et personne à qui rendre des comptes, Finn Balor, Rhea Ripley et Damian Priest ont tous les trois attaqué le Hall of Famer. Priest l’a notamment écrasé sur la table des commentateurs, avant de remettre au centre du ring pour le frapper à coups de chaise. Quelques instants plus tard, Priest a placé une chaise sous la tête d’Edge avant de lui écraser le crâne avec une autre.

Par la suite, Edge a été pris en charge par l’équipe médicale et évacué en civière. Plus tard pendant le show, Finn Balor, Rhea Ripley et Damian Priest ont été référés en tant que “le nouveau Judgment Day”, laissant penser que le nom de la faction ne changera pas. Ci-dessous, retrouvez des images du segment en question :