Cody Rhodes se fera opérer mercredi : un point sur la durée de son absence

8

Comme vous le savez, Cody Rhodes s’est blessé la semaine passé et, depuis, souffre d’une déchirure partielle du tendon pectoral droit. Ce lundi à RAW, Cody Rhodes, a ouvert le show seulement 24 heures après avoir combattu dans un Hell in a Cell match face à Seth Rollins, tout en étant blessé.

Pendant sa promo dans laquelle il parlait de son envie de combattre malgré la douleur, Cody a été interrompu par Seth Rollins. Cela malgré l’affirmation de Cody sur le fait que leur rivalité était terminée. Seth a simplement voulu dire à Cody qu’il a gagné son respect après leur Hell in a Cell match et a voulu lui serrer la main.

Cependant, Seth n’a pas digéré sa troisième défaite consécutive face à Cody et l’a attaqué sur le stage en lui portant un coup de masse dans la nuque puis en lui écrasant l’outil sur son pectoral blessé. Même si cela lui a pris plusieurs minutes, Cody a pu se relever par lui-même et rentrer en coulisse après l’attaque.

Aux commentaires, Corey Graves a révélé que Cody se fera opérer ce mercredi 08 juin 2022. Dans un rapport publié plus tôt, Fightful Select avait affirmé que l’opération allait se dérouler ce mardi, mais ce n’est donc pas le cas. Concernant la durée de son absence, rien n’est encore officiel mais une estimation est possible, bien que variable en fonction des potentielles complication à la suite de l’opération.

En moyenne, une durée de cinq mois est nécessaire pour se remettre de ce type de blessure et d’opération, ce qui avait été le cas pour Triple H et Elias dans le passé. John Cena, lui, n’avait eu besoin que de trois mois pour s’en remettre. Ainsi, si l’opération se déroule avec succès et que la blessure ne s’est pas aggravée après son Hell in a Cell match, Cody Rhodes devrait faire son retour sur les rings aux alentours du mois de novembre.