Résultats de WWE Hell in a Cell 2022

53

WWE HELL IN A CELL
Dimanche 05 juin 2022
Allstate Arena, Chicago, Illinois

RAW Women’s Championship Triple Threat match
Bianca Belair (c) bat Asuka & Becky Lynch
par tombé

Lynch assène le Manhandle Slam sur Asuka mais est aussitôt éjectée du ring par Belair, qui réalise directement le tombé sur la japonaise pour le compte de trois et conserver la ceinture.

En coulisse, Cedric Alexander s’adresse à MVP dans l’espoir d’être de nouveau associé à lui, mais son ex-coéquipier lui affirme que cela n’arrivera plus jamais. The Hurt Business est mort et enterré.

2-on-1 Handicap match
Bobby Lashley bat Omos & MVP
par soumission

Cedric Alexander intervient dans le match pour tenter de distraire Omos mais ce dernier l’éjecte du ring. Tout de suite après, Lashley parvient à asséner un spear sur son adversaire puis l’éjecter à son tour du ring, le permettant de réaliser le Hurt Lock sur MVP et le faire taper. Après le match, Lashley prend une réplique du WWE Championship d’un fan un ringside et célèbre avec, indiquant son envie d’aller chercher le véritable or.

Match simple
Kevin Owens bat Ezekiel
par tombé

Owens assène le Stunner sur Ezekiel suivi du compte de trois pour une victoire clean sur son ennemi.

6-Person Mixed Tag Team match
The Judgment Day (Edge, Damian Priest & Rhea Ripley) battent AJ Styles, Finn Balor & Liv Morgan
par tombé

Balor s’apprête à s’élancer depuis la troisième corde pour le Coup de Grâce sur Edge mais Ripley s’interpose. Liv lui fonce de dessus pour l’éjecter du ring. Balor s’élance mais Edge s’écarte à temps et Balor retombe sur ses deux pieds. Edge assène immédiatement après son spear pour le compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe.

En coulisse, Bobby Lashley vient à la rencontre de Cedric Alexander. Il apprécie le fait qu’il s’est défendu face à Omos et MVP mais il n’a pas intérêt à intervenir dans un de ses matches à l’avenir. Alexander le prend avec humour et acquiesce en souriant.

No Holds Barred match
Madcap Moss bat Happy Corbin
par tombé

Moss place une chaise autour du cou de Corbin et l’écrase avec les escaliers du ring, dans un scénario de revanche, pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, des officiels et des médecins viennent en aide à Corbin avec un brancard.

United States Championship match
Theory (c) bat Mustafa Ali
par tombé

Theory esquive le 450 d’Ali et lui attaque le genou gauche déjà affaibli avant de lui asséner son finisher le A-Town Down pour le compte de trois et conserver la ceinture.

Malgré une impressionnante blessure visuellement – une déchirure partielle du tendon pectoral droit – Cody Rhodes rentre dans la cage pour affronter Seth Rollins, avec une tenue similaire à celle de l’American Dream Dusty Rhodes.

Hell in a Cell match
Cody Rhodes bat Seth Rollins
par tombé

Même s’il est blessé, Cody parvient à asséner deux Cross Rhodes à la suite avant d’écraser une masse dans le crâne de Seth Rollins pour le tombé final et sa troisième victoire face à Rollins. Cody célèbre sur le ring et WWE Hell in a Cell rend l’antenne.