Résultats de WWE NXT In Your House 2022

3

WWE NXT IN YOUR HOUSE
Performance Center, Orlando, Floride
Samedi 04 juin 2022

“Battle For Control” 6-Man Tag Team match
Tony D’Angelo, Two Dimes & Stacks battent Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Cruz Del Toro & Joaquin Wilde) (w/Elektra Lopez)
par tombé

Escobar assène un coup de poing américain sur Wilde et Dimes pousse Stacks (inconscient) sur leur adversaire pour qu’il réalise le compte de trois et ainsi décrocher la victoire. Dès maintenant, Legado Del Fantasma doit se joindre au clan de D’Angelo.

NXT Tag Team match
Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jane) (c) battent Kayden Carter & Katana Chance
par tombé

Carter tente un roll-up sur Dolin mais est repoussée vers les cordes. De l’extérieur, Jayne frappe son adversaire sans que l’arbitre ne le voit et Dolin en profite pour asséner une suplex suivie du compte de trois pour conserver les ceintures.

NXT North American Championship match
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Cameron Grimes (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Williams tente d’intervenir dans le match mais Grimes le stoppe avec un Cave-In puis fonce sur Hayes, mais ce dernier le contre. Grimes s’écrase le visage dans le coin et Hayes en profite pour monter sur la troisième corde pour réaliser son flying leg drop suivi du tombé final pour le compte de trois et devenir le nouveau NXT North American Champion.

NXT Women’s Championship match
Mandy Rose (c) bat Wendy Choo
par tombé

Rose plante son running knee strike sur Choo pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver le NXT Women’s Championship. Après le match, Gigi Dolin et Jacy Jane montent sur le ring pour célébrer avec Rose et leur trois ceintures.

NXT Tag Team Championship match
The Creed Brothers battent Pretty Deadly (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Brutus assène un slam sur Kit Wilson puis Julius s’élance avec un Shooting Star Press avant de lui planter un sliding uppercut pour le tombé final et la victoire. Les Creed Brothers remportent ainsi les NXT Tag Team Championships et conservent leur place dans The Diamond Mine.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Joe Gacy
par tombé

À de nombreuses reprises, Gacy tente de faire disqualifier Breakker pour lui faire perdre la rencontre ainsi que le titre, mais en vain. Breakker refuse finalement d’utiliser la chaise qu’il tient dans les mains et lui plante un spear suivi de son Powerslam pour le compte de trois et conserver le NXT Championship.