Un point sur le futur de Cesaro après son départ de la WWE

4

Le 11 février 2022 est la date à laquelle Cesaro a combattu pour la dernière fois à la WWE avant de quitter la compagnie lorsque son contrat a expiré. Depuis ce jour, l’ancien Claudio Castagnoli n’est plus apparu sur un ring ni en convention.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Cesaro a décidé de prendre du temps pour lui et sa famille, notamment parce qu’il a un jeune enfant à la maison et qu’il souhaite consacrer du temps pour lui. Néanmoins, un retour dans le catch est tout sauf à exclure.

Le journaliste affirme notamment que Cesaro a été en contact avec Conrad Thompson afin d’apparaitre lors de Staarcast qui aura lieu durant le weekend de Summerslam. Cet événement réunira de grands noms dont Bryan Danielson, Miro, Johnny Gargano et verra bien sûr le dernier match de Ric Flair.

Néanmoins, si ce contact avec Thompson s’est fait sans accrocs, certains promoteurs affirment que Cesaro demande un cachet très élevé, tandis que d’autres affirment qu’il n’a même pas répondu à leur demande de booking. Meltzer précise aussi ne pas savoir si la AEW a approché ou non Cesaro afin de lui proposer un contrat.

Enfin, le journaliste du Wrestling Observer a lui-même spéculé sur l’avenir du “Swiss Cyborg” et pense que seul la WWE serait une option pour Cesaro. Pour rappel, la compagnie souhaitait le prolonger mais l’ancien United States Champion avait refusé de signer un nouveau contrat. Aujourd’hui âgé de 41 ans, Cesaro pourrait faire le choix de la “simplicité” en réalisant son retour à la WWE, puisque l’entreprise propose des contrats intéressants d’un point de vue financier et qu’il s’y est toujours senti bien.