Résultats de WWE Smackdown (03/06/22) – Usos vs. Riddle & Nakamura

14

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce 03 juin 2022 en direct du Schottenstein Center de Columbus, Ohio, avec l’entrée de Kofi Kingston et Xavier Woods. Micro en main, ces derniers disent qu’ils sont là pour parler de “victoire” et Woods mentionne The Brawling Brutes.

Kofi se moque en demande qui sont les “Brawling Brutes”. Woods répond qu’il s’agit de Sheamus, Ridge Holland et Butch. Kofi se demande pourquoi ils ont décidé de s’appeler comme ça. Woods poursuit et présente leur partenaire qui les a aider à vaincre The Brawling Brutes la semaine passée.

Drew McIntyre réalise son entrée vers le ring. Épée dans une main, micro dans l’autre, McIntyre veut avant tout parler d’une personne spéciale qui regarde ce show depuis chez lui : Big E. Il demande aux fans de scander son nom pour lui prouver que personne ne l’a oublié. McIntyre poursuit et affirme qu’il remportera le Undisputed WWE Universal Championship à Clash at the Castle.

Les trois hommes continuent dans un segment comique et Kingston offre un cadeau à Drew McIntyre, qui fêtera 37 ans mardi prochain. Il s’agit d’un kilt floqué “Big D”. Le theme de Sheamus se lance et ce dernier arrive sur le stage avec Holland et Butch. Le Leader des Brawling Brutes se moque de l’équipe locale de la ville et dit qu’ils n’étaient pas prêts pour leur match vendredi dernier, expliquant leur défaite. Sans prévenir, Butch fonce sur le ring et attaque les trois hommes. Sheamus et Ridge parviennent à l’attraper et le contrôler avant le lancement de la publicité.

6-Man Tag Team match
The Brawling Brutes battent New Day & Drew McIntyre
par tombé

Butch parvient à asséner le Bitter End sur Woods pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Max Dupri vient une fois de plus à la rencontre d’Adam Pearce. Il lui annonce avoir trouvé son premier client pour le Maximum Male Models et révèlera son nom la semaine prochaine.

Match simple
Humberto (w/Angel) bat Jinder Mahal (w/Shanky)
par tombé

S’il a failli couter le match à Jinder, Shanky distrait l’arbitre pendant que Jinder se dégage les épaules d’un roll-up d’Humberto. Quelques secondes plus tard, Jinder retourne la tentative avec son propre roll-up pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Jinder repart en coulisse tandis que Shanky célèbre en dansant avec l’annonceuse de ring.

La Smackdown Women’s Champion Ronda Rousey réalise son entrée vers le ring. Elle s’installe sur une chaise à côté de la table des commentateurs pour suivre la rencontre qui va suivre et qui permettra de désigner sa future adversaire pour son titre. Raquel Gonzalez fait son entrée, suivie par celle de Shotzi. Le theme de Aliyah se lance mais la Superstars n’apparait pas, tandis que Shotzi rigole.

Sur l’écran géant, on aperçoit Aliyah enfermée dans le vestiaire (le caméraman aussi, donc). Un coup orchestré par Shotzi, pour se venger d’Aliyah après la semaine passée. Après le break, les autres femmes font leur entrée sur le ring. Une seconde avant que la cloche ne sonne, Aliyah débarque le ring et attaque Shotzi.

Smackdown Women’s Championship n°1 contender Six Pack Challenge
Natalya bat Shotzi, Raquel Rodriguez, Xia Li, Shayna Baszler, Aliyah
par tombé

Pendant que Shayna Baszler réalise son kirifuda clutch sur Rodriguez, Natalya en profite pour réaliser un tombé sur Shotzi pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Rousey monte sur le ring pour confronter du regard sa nouvelle challenger.

Une ambulance, sirène allumée, est en coulisse. Madcap Moss y sort, avec une nouvelle tenue et un regard sérieux. La publicité se lance.

Après le break, une vignette annonce le retour de Lacey Evans à Smackdown la semaine prochaine.

Madcap Moss fait son entrée vers le ring avec un nouveau theme song. Les fans l’accueillent avec des chants “welcome back”. Micro en main, il parle de l’attaque d’Happy Corbin il y a trois semaines. En faisant cela, Corbin pensait qu’il allait se débarrasser définitivement de Madcap Moss. Il a raison. Ce Madcap Moss qu’il pensait connaitre, celui qui faisait des blagues et qui le supportait, est mort. C’est lui qui l’a enterré.

Depuis sa convalescence, Moss a fait un rêve à répétition dans lequel il frappait encore et encore et encore Happy Corbin. Il s’est dit que les personnes qui voudraient voir cela arriver sont les fans. Les fans veulent voir cela, ce soir. Il insulte Corbin et lui dit de venir sur le ring pour qu’il puisse le détruire. Le theme de Corbin retentit.

Sur le stage, Corbin dit qu’il sait pourquoi Moss est vraiment là. Il veut s’excuser et récupérer son boulot. Moss s’énerve et réclame de Corbin de venir sur le ring immédiatement pour qu’il puisse lui faire ravaler ses dents. Corbin serait ravi d’écraser Moss mais pas ce soir. Pour son propre bien, il refuse de la faire car c’est ses émotions qui le dictent actuellement. Il va massacrer Moss et mettre fin à sa carrière s’il monte sur le ring.

Adam Pearce arrive sur le stage. Il pense que Moss a eu une bonne idée. Corbin va affronter Moss dans un match, qui aura lieu tout de suite. La publicité se lance.

Match simple
Happy Corbin bat Madcap Moss
par disqualification

Incontrôlable, Moss fait très vite fin à la rencontre en frappant Corbin avec une chaise pour provoquer la disqualification. Moss multiplie les coups de chaises dans le dos de Corbin et récupère les escaliers du ring. Moss met la chaise autour du cou de Corbin et s’apprête à l’écraser avec les escaliers mais des officiels dont Adam Pearce foncent sur le ring pour l’arrêter et escorter Corbin en sécurité.

En coulisse, Corbin réclame la suspension de Madcap Moss auprès d’Adam Pearce mais ce dernier refuse de le suspendre puisque Corbin lui a fait bien pire il y a trois semaines de cela. En revanche, ils s’affronteront ce dimanche à WWE Hell in a Cell dans un No Holds Barred.

Il est annoncé que Ricochet défendra l’Intercontinental Championship face à Gunther vendredi prochain à Smackdown.

Undisputed Tag Team Championship match
The Usos (c) battent Riddle & Shinsuke Nakamura
par tombé

En début de rencontre, Shinsuke Nakamura rejoint les coulisses après avoir été blessé par les Usos en étant lancé dans les escaliers du ring. Riddle reste seul sur le ring. En fin de match, Riddle tient Jimmy sur la troisième corde mais le theme du Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns se lance.

Jey réalise le tag avec Jimmy et Riddle s’élance pour réaliser un RKO sur Jimmy. Sur la troisième corde à son tour, Jey assène un splash sur Riddle et effectue le tombé jusqu’au compte de trois pour la victoire et conserver les ceintures. Sami Zayn se trouve dans la régie et on comprend que c’est lui qui a lancé la musique du Tribal Chief pour distraire Riddle.

Heureux que son plan ait fonctionné, Zayn rejoint les Usos sur le stage mais Riddle lui fonce dessus et l’attaque. Les Usos s’en mêlent, tout comme les officiels qui les séparent. Riddle leur hurle dessus et Smackdown rend l’antenne.