Résultats de AEW Rampage du 03 juin 2022

5

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 03 juin 2022 en direct de la Toyota Arena de Ontario, Californie. The Young Bucks et les Lucha Bros se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.

Tag Team match
The Young Bucks battent Lucha Bros
par tombé

Dans un incroyable match, les Bucks arrachent le masque de Penta pour le mettre hors d’état de nuire et en profiter pour asséner le BTE Trigger sur Fénix pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Team Taz (Ricky Starks & Powerhouse Hobbs) battent Jordan Cruz & Ju Dizz
par tombé

Starks et Hobbs foncent sur le ring et attaquent leur adversaires avant même que la cloche ne sonne. Une promo des deux est diffusée alors que le match débute. La promo n’a pas le temps de finir que les Hobbs parvient à réaliser le tombé final pour décrocher la victoire.

Match simple
Athena bat Kiera Hogan (w/Jade Cargill, Red Velvet & Stokely Hathaway)
par tombé

Athena parvient à asséner son finisher (Eclipse à la WWE) puis rive les épaules d’Hogan pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de The House Of Black avec son nouveau membre Julia Hart, est diffusée.

Le nouveau AEW World Champion CM Punk fait son entrée jusqu’au ring pour réaliser une “annonce concernant le titre”. Punk semble très ému, tandis que les fans scandent son nom. Micro en main, Punk affirme que tout son corps lui fait mal après son match face à Hangman à Double or Nothing.

Lorsqu’il est arrivé ici à la AEW, il avait promis qu’il donnerait absolument tout jusqu’à ce qu’il ne le puisse plus. Très ému, les larmes aux yeux, Punk explique à quel point il a été heureux de faire son retour à la AEW et de revivre toutes les émotions qu’il a connu. Il a deux nouvelles pour les fans. Une bonne et une mauvaise.

La mauvaise : il est blessé. Il doit se faire opérer. Il a plusieurs choses qui est brisée en lui, à commencer par son coeur. La bonne : il n’en a pas terminé. Il va revenir et il n’en a pas terminé encore. Punk parle de l’avenir du titre et affirme que nombreuses sont les stars ici à la AEW qui peuvent le remplacer en tant que champion.

Il souhaitait rendre son titre vacant mais Tony Khan lui fait confiance dans sa récupération. Ce n’est qu’un simple incident de parcours. Il avait besoin d’entendre ça, dit-il. Punk poursuit et affirme sa motivation de poursuivre son chemin en tant que AEW World Champion. Ce n’est pas pour rien s’il est champion. Il va revenir plus fort et meilleur qu’il ne l’a jamais été.

Aux commentaires, Chris Jericho confirme que CM Punk doit rendre son titre vacant.

TNT Championship match
Scorpio Sky (c) bat Dante Martin
par tombé

Sky parvient à asséner son finisher sur Martin pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi conserver la ceinture.