CM Punk annonce qu’il est blessé, un champion par intérim bientôt couronné

14

Personne ne l’avait vu venir. Lors du dernier épisode de Rampage, le AEW World Champion CM Punk a annoncé qu’il est blessé et qu’il doit se faire opérer. Dans son discours au centre du ring, Punk a expliqué vouloir rendre le titre vacant mais que Tony Khan a refusé, estimant que Punk doit conserver la ceinture.

Quelques instants plus tard, Chris Jericho a précisé à deux reprises que CM Punk renonçait bel et bien au AEW World Championship, rendu donc vacant. Cependant, retournement de situation une poignée de minutes avant la fin du show, il a été annoncé par Tony Schiavone que CM Punk est toujours champion. En attendant le retour de Punk, un champion par intérim sera couronné prochainement.

Une Battle Royale ouvrira AEW Dynamite mercredi prochain et le vainqueur de ce match affrontera Jon Moxley ce soir-même lors du Main-Event. Le vainqueur de cette ultime rencontre obtiendra un match pour le titre par intérim à Forbidden Door. Son adversaire n’a pas été révélé mais il devrait s’agir de Hiroshi Tanahashi, qui avait répondu au challenge de Punk pour l’événement.

Ci-dessous, découvrez l’annonce de CM Punk en vidéo :