Résultats de WWE NXT du 31 mai 2022 – Le dernier avant In Your House

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 31 mai 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Roderick Strong et de Damon Kemp. Le reste de Diamond Mine, les Creed Brothers, ne les accompagnent pas. À leur tour, les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly réalisent leur entrée vers le ring.

Tag Team match (non-title)
Pretty Deadly battent Diamond Mine (Roderick Strong & Damon Kemp)
par tombé

Les Creed Brothers interviennent pendant la rencontre pour tenter t’aider Strong et Kemp mais l’effet inverse se produit. Strong est distrait est Pretty Deadly parvient à réaliser leur double team pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Solo Sikoa s’assure auprès de Cameron Grimes qu’il sera bien le prochain challenger au NXT North American Championship s’il le conserve samedi à In Your House. Grimes affirme que oui. Duke Hudson débarque dans la pièce; Grimes la quitte. Hudson dit qu’il mérite une chance au titre plus que Sikoa. Ce dernier le challenge dans un match pour qu’il puisse le lui prouver.

Un segment avec Legado Del Fantasma, Tony D’Angelo, Two Dimes et Stacks est diffusé. Ces derniers discutent à bord du yacht de Santos Escobar. Tony D’Angelo challenge LDF dans un 6-Man Tag Team match qui aura lieu ce samedi à NXT In Your House. Escobar accepte et le match est officialisé.

Match simple
Cora Jade bat Elektra Lopez
par tombé

Jade parvient à réaliser son finisher sur Lopez pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Wes Lee bat Xyon Quinn
par tombé

Malgré la domination de Quinn pendant la rencontre, Lee parvient à lui réaliser un roll-up pour le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Roderick Strong engueule The Creed Brothers pour leur rôle dans leur défaite plus tôt ce soir. Il affirme que s’ils ne gagnent pas samedi à In Your House, ils seront viré de Diamond Mine.

Une interview de Bron Breakker en coulisse est diffusée.

Toxic Attraction – les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin and Jacy Jayne et la NXT Women’s Champion Mandy Rose – Wendy Choo, Katana Chance et Kayden Carter sont sur le ring autour d’une table avec Wade Barrett au centre. Chacune parle de leur chance de conserver leur titres ou de les gagner samedi à In Your House.

Wendy répète constamment “signez le contrat” et en a marre d’entendre Toxic Attraction et ses co-équipières parler. Finalement, un brawl éclate, que les babyfaces maitrisent. Rose est placée sur la table et Choo s’écrase sur elle en s’élançant depuis la troisième corde, pour conclure le segment.

Match simple
Solo Sikoa bat Duke Hudson
par tombé

Sikoa assène son splash sur Hudson puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire.

Match simple
Grayson Waller bat Josh Briggs
par tombé

Won Wagner intervient pendant la rencontre pour distraire Biggs et permettre à Waller de réaliser son finisher pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Brooks Jensen fonce sur le ring pour aider son partenaire et faire fuir Wagner et Mr. Stone.

Match simple
Ivy Nile bat Kiana James
par tombé

Nile plante son finisher sur James pour le tombé final et la victoire. Après le match, les NXT Tag Team Champions Pretty Deadly font leur entrée jusqu’au ring pour se moquer des Creed Brothers, affirmant qu’ils vont les faire virer de Diamond Mine samedi lorsqu’ils les auront vaincu. Les Creed Brothers débarquent sur le ring. Pretty Deadly veulent quitter le ring mais les Creed les attrapent avant et les attaquent pour les faire fuir et conclure le segment.

Une vignette pour annoncer les débuts prochains de Giovanni Vinci est diffusé.

Match simple (non-title)
Cameron Grimes bat Nathan Frazer
par tombé

Grimes plante le Cave In sur Frazer pour le tombé final et la victoire dans ce Main Event. Après le match, Carmelo Hayes et Trick Williams quittent la table des commentateurs pour attaquer Grimes mais le North American Champion les contre et les jettent du ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.