WWE Hell in a Cell : De nouveaux matches annoncés – Carte à jour

2

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, de nouveaux matchs ont été officialisés pour Hell in a Cell. Pour rappel, le Premium Live Event sera à suivre ce dimanche en direct sur le WWE Network.

À RAW, Mustafa Ali a fait face à Ciampa dans un match dans lequel une opportunité au United States Championship, détenu par Theory, était en jeu pour Ali. La rencontre s’est terminée par une disqualification, à l’avantage d’Ali, après une attaque brutale de la part de Theory. Ce dernier n’a pas voulu attendre pour défendre sa ceinture face à Ali et a proposé de l’affronter dans l’immédiat.

Malgré ses blessures subies pendant l’attaque, Ali n’a pas reculé et a accepté d’affronter Theory. Son courage fut vain, puisqu’il s’est incliné rapidement face au champion en titre qui a conservé sa ceinture. Quelques instants après la victoire de Theory, Adam Pearce a annoncé que Vince McMahon souhaite voir un match équitable entre les deux hommes et c’est pourquoi ils s’affronteront ce dimanche à Hell in a Cell, avec le titre en jeu.

Cette rencontre n’a pas été la seule confirmée pour dimanche pendant RAW, puisque Judgment Day (Edge, Damian Priest et Rhea Ripley) feront face à AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan dans un 6-Person Mixed Tag Team match.

À noter également que Shinsuke Nakamura et Riddle ont vaincu les Undisputed Tag Team Champions The Usos via disqualification ce lundi. Avec cette victoire, le nouveau duo obtient une opportunité aux titres. Pour le moment, la WWE n’a pas annoncé la date à laquelle ce match aura lieu mais il y a de fortes chances pour que celle-ci ait lieu lors du Premium Live Event.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de WWE Hell in a Cell 2022 :

Hell in a Cell match
Cody Rhodes vs. Seth Rollins

RAW Women’s Championship Triple Threat match
Bianca Belair (c) vs. Asuka vs. Becky Lynch

United States Championship match
Theory (c) vs. Mustafa Ali

6-Person Mixed Tag Team match
Judgment Day (Edge, Damian Priest & Rhea Ripley) vs. AJ Styles, Finn Balor & Liv Morgan

2-on-1 Handicap match
Omos & MVP vs. Bobby Lashley

Match simple
Kevin Owens vs. Ezekiel