Résultats de AEW Double or Nothing 2022

46

AEW DOUBLE OR NOTHING
T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada
Dimanche 29 mai 2022

The Acclaimed font leur entrée et réalisent un rap pour ouvrir le pre-show Buy In. Également, une promo de Eddie Kingston est diffusée. Dix minutes avant le début de la carte principale, Tony Nese et Mark Sterling font leur entrée vers le ring, suivis de leur adversaires Danhausen et Hook.

Tag Team match (pre-show Buy In)
Hookhausen (Hook & Danhausen) battent Tony Nese & “Smart” Mark Sterling
par tombé

Hook s’amuse avec Sterling et lui porte une dernière suplex. Il cède au public qui souhaite le tag avec Danhausen et le réalise. Ce dernier ne fait que mettre son pied sur son adversaire tout en réalisant sa pose, pour le compte de trois et ainsi décrocher la victoire pour son équipe.

Match simple
Wardlow bat MJF
par tombé

Pendant les premières minutes de la rencontre, MJF tente d’échapper à Wardlow du mieux qu’il le peut mais sans succès. Wardlow domine la rencontre sans jamais faiblir et assène dix powerbomb de suite sur MJF avant d’effectuer le tombé final avec le pied. Wardlow est libre, tandis que MJF est transporté sur un brancard.

Sur le stage, Tony Schiavone a l’honneur d’annoncer que Wardlow est officiellement “All Elite” ! Le public scande “you deserve it”.

Tag Team match
The Hardys battent The Young Bucks
par tombé

Matt assène le Twist of Fate sur Nick Jackson et Jeff Hardy s’élance pour le Swanton Bomb suivi du compte de trois pour décrocher la victoire.

TBS Championship match
Jade Cargill (c) bat Anna Jay
par tombé

Pendant la rencontre, “Smart” Mark Sterling tente d’intervenir mais il est arrêté et attaqué par John Silver. Un peu plus tard, Stokely Hathaway (anciennement Malcom Bivens à la WWE) débarque pour venir en aide à Cargill et réaliset ses débuts à la AEW par la même occasion. Cargill profite de la distraction et assène son finisher, le Jaded, depuis la troisième corde sur Jay pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Cargill et les Baddies tentent d’attaquer Jay mais elles sont arrêtées à temps par Kris Statlander. Cette dernière confronte les Baddies mais une musique se lance et Athena (anciennement Ember Moon à la WWE) réalise son entrée vers le ring. Elle s’aligne à Statlander et Anna Jay pour confronter Hathaway, les Baddies et Cargill avant que ces dernières ne quittent le ring pour conclure la séquence.

Trios match
The House of Black battent Death Triangle
par tombé

Alors que PAC se trouve sur la troisième corde, prêt à réaliser le Black Arrow sur Malakai Black, les lumières de la T-Mobile Arena se coupent. Quelques secondes plus tard, les lumières reviennent et Julia Hart apparait dans le coin du ring. Elle crache du black mist au visage de PAC, pour permettre à Black de reprendre l’avantage avec son finisher suivi du compte final et la victoire. Après le match, The House of Black célèbre sa victoire avec son nouveau membre.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Finale
Adam Cole bat Samoa Joe
par tombé

Cole assène le Boom sur Joe pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi décrocher la victoire. Cole rejoint les coulisses, sans remise du trophée et de la ceinture prévue pour le vainqueur. La cérémonie aura lieu après la finale féminine.

Dr. Britt Baker D.M.D. réalise son entrée vers le ring, accompagnée par le guitariste Rich Ward qui joue sa musique. Quant à Ruby Soho, cette dernière réalise son entrée avec le groupe Rancid, qui interprète son theme song.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Finale
Dr. Britt Baker D.M.D. bat Ruby Soho
par tombé

Baker parvient. à river les épaules de Soho jusqu’au compte de trois à l’aide d’un roll up pour ainsi remporter le tournoi en hommage à Owen Hart.

Après la rencontre, Baker rejoint le stage et son compagnon Adam Cole se joint à la elle au côté de Tony Schiavone. Ce dernier présente Dr. Martha Hart, la veuve du légendaire Owen Hart et fondatrice de la Owen Hart Foundation. Elle arrive sur le stage, en compagnie du Président de la AEW Tony Khan.

Derrière un pupitre, Martha parle de son mari et de l’importance de ce tournoi pour honorer sa mémoire. Elle remercie Tony Khan, Chris Jericho, les producteurs de son épisode de Dark Side of The Ring, toute l’épique de la AEW, l’équipe de Pro Wrestling Tees et ses enfants. Avant tout, Martha tient à remercier chaque fan qui a rendu cet événement possible. Martha qualifie Cole et Baker de Roi et de Reine de “Hearts” (King of Hart/Roi de coeur).

Martha félicite une fois de plus les Adam Cole et Britt Baker et leur remet les ceintures respectivement masculine et féminine qu’ils ont remporté. Martha présente également la “Owen Cup”, le trophée que le couple a remporté en plus des ceintures. Martha rejoint les coulisses et laisse les vainqueurs célébrer ensemble, main dans la main, sur le stage.

Trios Mixed Tag Team match
Scorpio Sky, Ethan Page & Paige VanZant battent Sammy Guevara, Frankie Kazarian & Tay Conti
par tombé

Sky assène son TKO sur Kazarian pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte ultime et, ainsi, décrocher la victoire. Grâce à celle-ci, Guevara et Kazarian ne pourront plus jamais affronter Sky pour le TNT Championship.

Match simple
Kyle O’Reilly bat Darby Allin
par tombé

O’Reilly assène son finisher sur Allin pour le compte de trois et remporter une victoire nette dans un match très physique.

AEW Women’s World Championship match
Thunder Rosa (c) vs. Serena Deeb
par tombé

Rosa parvient à planter son finisher le Fire Thunder Driver sur Deeb pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver le AEW Women’s Championship.

Anarchy in the Arena match
Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Matt Menard, Angelo Parker, Daniel Garcia & Jake Hager) battent The Blackpool Combat Club (Bryan Danielson & Jon Moxley), Eddie Kingston, Santana & Ortiz
par stoppage

Dans un match complètement dingue, Jericho parvient à réaliser son Walls sur Danielson pendant qu’Hager l’étrangle avec l’une des cordes du ring dévissée. Danielson refuse de taper mais perd connaissance. L’arbitre met fin à la rencontre.

Dans un segment enregistré, Andrade El Idolo présente le nouveau membre de la AFO… la star mexicaine Rush !

En coulisse, Dante Martin challenge Scorpio Sky dans un match pour le TNT Championship.

AEW World Tag Team Championship 3-Way match
Jungle Boy & Luchasaurus (c) battent Team Taz (Ricky Starks & Powerhouse Hobbs), Keith Lee & Swerve Strickland
par tombé

Jungle Boy et Luchasaurus parviennent à réaliser le Jurassic Express sur Ricky Starks pour le compte de trois et ainsi conserver les titres par équipe.

AEW World Championship match
CM Punk bat “Hangman” Adam Page (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Alors que l’arbitre est au sol, Hangman prend sa ceinture est s’apprête à l’écraser sur le crâne de son adversaire mais, au dernier moment, il se ravise. Hangman décide finalement de ne pas tricher et remporter le match à la régulière. Il s’élance pour le buckshot lariat mais CM Punk le contre avec son GTS, immédiatement suivi par un tombé : 1, 2 et… 3 ! Pour la première fois depuis plus de neuf ans, CM Punk est un champion du monde ! Il célèbre quelques minutes avec la foule et AEW Double or Nothing rend l’antenne.