Deux anciennes Superstars de la WWE débutent à AEW Double or Nothing

0
Crédit photo : AEW

Ce dimanche soir lors du Pay-Per-View Double or Nothing, deux anciennes Superstars de la WWE ont réalisé leur début à la AEW au cours de la même rencontre. Alors qu’elle était en train de défendre le TBS Championship face à Anna Jay, Jade Cargill a reçu l’aide de Stokely Hathaway, anciennement Malcom Bivens à NXT.

Ce dernier a débarqué en plein match pour distraire Jay et permettre à Cargill de réaliser son finisher, le Jaded, depuis la troisième corde. Cette prise de risque a été récompensée pour la championne, qui a su conserver sa ceinture. Quelques instants après le tombé final, Cargill, Hathaway et les Baddies – Red Velvet et Kiera Hogan – ont tenté d’attaquer la challenger vaincue.

Cependant, Kris Statlander a foncé vers le ring pour les arrêter à temps et les confronter face à face. Quelques secondes après l’arrivée de Statlander, une musique s’est lancée. Si cette musique était inconnue du public, le visage qui s’en est suivi ne l’était pas puisque c’était celui d’Athena, anciennement connue sous le nom d’Ember Moon à la WWE.

Stalander, Athena et Anna Jay se sont réunies sur le ring pour confronter Cargill, Hathaway et les Baddies, qui ont préféré rejoindre les coulisses. Sur Twitter, le Président de la AEW Tony Khan a confirmé que Stokely Hathaway et Athena ont tous les deux signés avec la AEW et sont “All Elite”.