MJF va t-il apparaitre à AEW Double or Nothing ce soir ? Un point sur la situation

7

Alors qu’il doit affronter Wardlow ce soir à AEW Double or Nothing, MJF pourrait finalement ne pas apparaitre lors de cet événement très attendu. Samedi soir, MJF devait être présent au AEW Fan Fest pour une session de Meet & Greets mais la star de la compagnie n’est jamais venu.

Selon de multiples sources dont PWInsider et Fightful, MJF a réservé le soir-même un billet d’avion en direction de New York afin de quitter Los Angeles. Cependant, il n’aurait jamais pris cet avion et a été aperçu plus tard dans un casino de la ville.

PWinsider affirme que cet incident n’est en aucun cas un work ou une storyline et que la situation entre MJF et la AEW est très tendue. Les officiels de la compagnie seraient “très mécontents” de cette situation et de la communication décadente entre les deux parties. Depuis près de six mois maintenant, MJF n’a plus aucune gène d’affirmer dans divers interviews qu’il souhaite obtenir un meilleur contrat et une meilleure rémunération avec la AEW. S’il n’obtient pas ce qu’il souhaite, il n’aura aucun mal à signer avec la WWE.

Pour le moment, il est difficile d’affirmer si MJF va bel et bien apparaitre, ou non, à Double or Nothing ce soir. La situation semble être très compliquée et tendue entre les deux parties. Néanmoins, c’est Tony Khan qui aurait réussi à convaincre MJF de rester à Los Angeles et non pas quitter la ville. Cela pourrait donc être un signe positif d’une entente qui permettrait à la rencontre opposant MJF à Wardlow de se tenir comme prévue.