Résultats de WWE Smackdown du 27 mai 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 27 mai 2022 en direct de la Simmons Bank Arena Little Rock, Arkansas. Un résumé de la victoire des The Usos la semaine dernière est diffusé. Les nouveaux Undisputed Tag Team Champions font leur entrée vers le ring.

Micro en main, les jumeaux souhaitent la bienvenue aux fans à Friday Night Smackdown et leur demande de lever le doigt pour remercier le Tribal Chief. Les Usos s’adressent aux fans pour parler de leur carrière à la WWE et rappellent que cela fait aujourd’hui 12 ans qu’ils sont sur ce ring et jamais ils n’auraient jamais imaginer être encore là. Ils aiment être là et combattre chaque semaine. Du fond du coeur, ils disent merci aux fans. Ces derniers répondent avec des applaudissements.

En douze années, ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient besoin… de personne. Les fans huent fortement pendant que les Usos se moquent d’eux et font leur propre éloges. Ils sont Undisputed Tag Team Champions grâce à eux et ils n’ont pas eu besoin des fans pour cela. Ils se vantent d’avoir mis un terme à la carrière d’Orton. Les Usos poursuivent avant d’être interrompu par le theme de Shinsuke Nakamura.

Micro en main, il challenge les Usos pour les Undisputed Tag Team Championships. Son partenaire voulait s’en prendre à eux tout seul mais il est là en renfort pour lui. Les Usos se moquent en pensant qu’il parle de Rick Boogs mais le theme de Riddle se lance. Ces derniers foncent sur le ring et attaquent les champions. Nakamura et Riddle prennent l’avantage et Usos fuient le ring pour conclure le segment.

Raquel Rodriguez fait son entrée vers le ring. Elle doit affronter la Smackdown Women’s Champion Ronda Rousey après la publicité. En coulisse, Shotzi n’apprécie pas de voir que Raquel a encore un match face à la championne alors qu’elle a déjà perdu face à elle. Elle tente de motiver Xia Li et Aliyah à faire quelque chose contre cela mais ces dernières ne l’écoutent pas et quittent le vestiaire. Shotzi motivent Natalya et Shayna Baszler, qui semblent l’écouter d’avantage.

Après la publicité, Ronda Rousey fait son entrée vers le ring. En coulisse, Shotzi motive encore Natalya et Shayna Baszler. Ces dernières se décident à agir et sortent du vestiaire. Shotzi les suit mais fait demi tour pour récupérer son casque. Elle tente d’ouvrir la porte mais celle-ci est fermée. Derrière la porte se trouve Aliyah, avec la clé.

Match simple (non-title)
Raquel Rodriguez bat Ronda Rousey
par disqualification

À peine une ou deux minutes après le début du match, Natalya et Shayna Baszler débarquent sur le ring et attaquent Rodriguez. Ronda Rousey vient en aide à son adversaire et les quatre femmes se battent. La publicité se lance et un match par équipe débutera après le break.

Tag Team match
Ronda Rousey & Raquel Rodriguez battent Natalya & Shayna Baszler
par tombé

Rodriguez assène son finisher le Tejana Bomb (anciennement Chincona Bomb) sur Baszler pour le compte de trois et la victoire.

Interviewés en coulisse, Kofi Kingston et Xavier Woods affirment que leur partenaire de ce soir peut être “n’importe qui”.

Tag Team match
Los Lotharios battent Jinder Mahal & Shanky
par tombé

En ringside, Angel danse devant l’annonceuse du ring mais Shanky se trouve derrière lui et le frappe avant de lui asséner un superkick. Pendant ce temps sur le ring, Jinder Mahal est distrait et Humberto en profite pour lui planter un kick puis lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Après le match, Jinder hurle sur Shanky mais ce dernier lui présente sa main pour l’envoyer bouler. Jinder repart et Shanky à ses yeux sur l’annonceuse, pour qui il danse pendant que le public scande son nom.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition du “KO Show” avec comme invité spécial l’un des membres de The Bloodline. Après la publicité, Owens se trouve sur le ring, micro en main. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans dans cette édition spéciale du KO Show. Il parle de Ezekiel, qu’il traite de menteur et qu’il affrontera à Hell in a Cell.

Owens présente son invité de la soirée, qu’il intronise comme étant “le leader du vestiaire” et le confident le plus proche de The Bloodline… Sami Zayn. Les deux discutent à propos de Ezekiel et Zayn confirme qu’Ezekiel et Elias sont bien les mêmes personnes. Owens lui tombe dans les bras, soulagés que quelqu’un le croit enfin.

Owens demande à Zayn d’arrêter ses plans ici à Smackdown pour le rejoindre à RAW et démasquer les menteurs tel qu’Elias. Zayn refuse car il est trop occupé ici avec The Bloodline. Il s’excuse et appelle Owens “Uce”. Owens dit à Zayn qu’il n’est pas un membre de The Bloodline. Ils s’en fichent de lui. Il a l’air d’un idiot avec ce t-shirt de The Bloodline.

Zayn s’énerve, n’appréciant pas être traité d’idiot. Il répond en disant qu’il voulait seulement être gentil avec Owens en parlant d’Ezekiel. Lui et Elias sont évidemment frères. Ils ne se ressemble pas du tout. L’un à une barbe et l’autre n’en a pas. Il y a des photos d’eux ensemble. C’est Kevin l’idiot et le menteur.

Owens et Zayn s’énervent et critiquent l’un et l’autre. Owens veut prouver son point en appelant The Bloodline à venir ici sur le ring. Il attend que leur theme se lance mais ce moment ne vient jamais. Zayn semble déçu. Owens veut que Zayn réalise que The Bloodline n’en a rien à faire de lui. Zayn refuse d’accepter cette réalité et quitte le ring.

Owens veut le retenir, le suivant et lui demandant encore de venir avec lui à RAW. Owens pose sa main sur l’épaule de Zayn mais ce dernier se retourne et le pousse. Zayn dit qu’il doit être là pour être le leader des vestiaires et qu’Owens ne sait pas de quoi il parle. Zayn repart en coulisse. Déconcerté, Owens voit des techniciens sur le ring, en train de retirer le décor du KO Show. Il monte sur le ring et assène un Stunner sur les deux membres du personnel pour conclure le segment.

Tag Team match
Gunther & Ludwig Kaiser battent Ricochet & Drew Gulak
par tombé

Ludwig assène un running kick sur Gulak puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, Ludwig et Gunther attaquent Ricochet et Gulak et célèbrent au centre du ring.

En coulisse, Sami Zayn demande aux Undisputed Tag Team Champions The Usos ce qu’ils pensent réellement de lui. S’ils l’apprécient vraiment. Il voudrait être un véritable membre de The Bloodline. Les Usos lâchent un sourire à la demande. Sami comprend qu’ils sont du même sang mais il pourrait être, par exemple, un membre honoraire du groupe. Les Usos trouvent que c’est une bonne idée et qu’il pourrait être un “Uce d’honoraire”. Les jumeaux partent dans le vestiaire de Roman Reigns. Derrière la porte, Zayn est heureux.

The Brawling Brutes réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Sheamus réalise une promo avant le début du Main-Event. Leur adversaires, The New Day, font leur entrée sur le stage. Micro en main, Xavier Woods et Kofi Kingston parlent de leur partenaire mystère et en font ses éloges. Le theme de Drew McIntyre retentit et ce dernier fait son entrée.

6-Man Tag Team match
The New Day & Drew McIntyre battent Sheamus, Ridge Holland & Butch
par tombé

McIntyre assène le Claymore sur Holland puis réalise le tag avec Woods et ce dernier réalise son elbow drop pour le compte de trois et décrocher la victoire dans ce Main-Event. Les vainqueurs célèbrent pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.