Résultats de AEW Rampage du 27 mai 2022

4

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 27 mai 2022 en direct de la Michelob Ultra Arena de Las Vegas, Nevada. Bryan Danielson et Matt Sydal sont déjà sur le ring pour le premier match de la soirée. La rencontre débute, tout de suite.

Match simple
Bryan Danielson bat Matt Sydal
par soumission

L’American Dragon réalise un chokehold double wrist lock sur Sydal pour le faire taper et décrocher la victoire.

Déguisés comme Jeff et Matt Hardy, les Young Bucks réalisent leur entrée avec Brandon Cutler et la légende Gangrel !

Tag Team match
The Young Bucks (w/Brandon Cutler & Gangrel) battent Jon Cruz & Taylor Rust
par tombé

Matt Jackson assène un Twist of Fate sur Cruz et Nick réalise un Swanton Bomb pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les Bucks attaquent Grangrel – un très bon ami des Hardys – et s’apprêtent à lui asséner un BTE Trigger. Le theme des Hardys se lance et ces derniers débarquent sur le ring.

Ces derniers attrapent les Bucks mais Cutler les attaque dans le dos pour les faire lâcher et permettre aux Bucks de fuir. Gangrel se venge sur Cutler avec un puissant DDT et Matt assène un Twist of Fate suivi du Swanton Bomb par Jeff pour conclure la séquence.

Dans une promo en coulisse, Darby Allin challenge Kyle O’Reilly dans un match à Double or Nothing.

Match simple
Dante Martin bat Max Caster
par tombé

Martin réalise un nose dive sur Caster pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et remporter ce match.

Ethan Page, Dan Lambert et le TNT Champion Scorpio Sky se trouvent sur le ring pour une promo. Ces deux premiers vont présenter la nouvelle ceinture du TNT Championship à Sky. Micro en main, Lambert insulte les fans et parle de la nouvelle ceinture qu’il a pu faire rapidement grâce à ses contacts. Page dévoile la ceinture et la présente à Sky :

Page veut maintenant que Sammy Guevara et Tay Conti viennent sur le ring pour régler leur comptes avec eux. Ces derniers et Frankie Kazarian apparaissent sur l’écran géant. Tous les trois, ils débarquent dans la salle de American Top Team et détruisent les vitrines qui contiennent les ceintures remportées par ATT. Ces derniers en volent et Kazarian dit que si Lambert veut les récupérer, ils seront à Las Vegas ce weekend.

Sur le ring, Sky acceptent de mettre un terme à cette rivalité. Ils les affronteront dans un Mixed Trios Tag Team match : Sammy Guevara, Frankie Kazarian & Tay Conti vs. Ethan Page, Scorpio Sky et Paige Van Zant. Cependant, s’ils gagnent, Sammy et Frankie ne pourront plus jamais les affronter pour le TNT Championship.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Demi-finale
Ruby Soho bat Kris Statlander
par tombé

Soho réalise un petit paquet sur Statlander pour le compte de trois et ainsi remporter son ticket pour la finale du tournoi face à Dr. Britt Baker ce dimanche à Double or Nothing. Le theme de Baker se lance et cette dernière fait son entrée sur le stage.

Soho prend un micro et dit à Baker de la fermer. Le public la hue fortement, furieux de la défaite de Statlander. Soho affirme aux fans qu’elle les comprend. Elle aussi elle est fan de Statlander mais elle a fait ce qu’elle devait faire car ce tournoi est très important pour elle. Elle s’adresse maintenant à Baker en disant que Statlander et son ami et pourtant Baker a vu ce qu’elle vient de lui faire. Ce dimanche à Double or Nothing, elle va lui faire du mal. Soho lâche le micro et AEW Rampage rend l’antenne.