Résultats de AEW Dynamite du 25 mai 2022, spécial 3ème anniversaire

14

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial 3ème anniversaire s’ouvre en ce mercredi 25 mai 2022 en direct de la Michelob Ultra Arena de Mandalay Bay, Las Vegas, Nevada. MJF réalise son entrée vers le ring, il sera l’arbitre spécial de la première rencontre de la soirée. Shawn Spears réalise à son tour son entrée, suivi de son adversaire Wardlow.

Dans la cage, MJF ne “trouve pas” les clefs des menottes de Wardlow et Spears l’attaque. Bien qu’il soit arbitre, MJF frappe également Wardlow tout en annonçant le début de la rencontre.

Steel Cage match – Arbitre spécial : MJF
Wardlow bat Shawn Spears
par tombé

Tel le monstre qu’il est, Wardlow parvient à briser les menottes et s’en débarrasser. Plus tard pendant la rencontre, Wardlow parvient à se débarrasser également de MJF puis réalise un powerbomb directement sur la chaise de Spears, sur Spears. Il réalise le tombé avec un seul pied pour le compte de trois par un autre arbitre.

Malgré sa victoire, Wardlow est attaqué par les agents de sécurité de MJF mais il les massacre un par un. Wardlow monte au sommet de la cage pour célébrer et mettre fin au segment. Wardlow vs. MJF est donc officiel pour Double or Nothing ce dimanche.

En coulisse, Chris Jericho et le reste de la J.A.S. attaquent un membre de l’équipe technique en lui jetant une boule de feu au visage car il porte un t-shirt de Jon Moxley.

Tony Schiavone se trouve sur le ring. Il parle du AEW World Championship match qui aura lieu dans quelques jours et présentes les adversaires. CM Punk fait son entrée vers le ring, suivi du AEW World Champion “Hangman” Adam Page.

Au micro de Schiavone, CM Punk s’adresse aux fans en disant que le meilleur moment de sa carrière s’est déroulé ici à Las Vegas. Il compte bien devenir AEW World Champion à Double or Nothing ce dimanche. Hangman répond en disant que Punk ne pourra rien faire pour lui enlever ce titre. Punk rappelle que ce n’est pas personnel. Hangman est l’un des mecs les plus durs du roster. Ce n’est que du business pour lui, il a une chance au titre et ça s’arrête là.

Hangman rappelle avoir dit qu’il allait détruire CM Punk. Mais il ne parlait pas de Double or Nothing, mais de maintenant. Cela fait des mois qu’il attend ce moment et il rêvait d’être sur le stage, jambes croisées, pour délivrer sa propre pipe bomb. Mais il ne peut pas le faire, il n’y arrive pas. Non pas qu’il ait peur d’être viré ou peur de Punk.

Il ne ferait que renforcer sa lâcheté et refuse de le faire. Il ne le déteste pas mais il lui fait pitié et et il n’a aucun respect pour lui depuis son arrivée. Hangman aime cette compagnie, c’est sa maison. Ce dimanche à Double or Nothing, il ne défendra pas son titre face à CM Punk mais il défendra la AEW contre Punk.

Encore une fois, CM Punk ne comprend pas pourquoi Hangman prend les choses de manière aussi personnelle. Mais puisque c’est le cas, il devra l’affronter ce dimanche. Punk affirme à Hangman qu’il a tracé les chemins qu’il a emprunté pour arriver jusqu’ici. La maison qu’il a construit, a été faite construite avec le bois qu’il a coupé. Punk lui a donné les plans qui lui ont permis de construire cette compagnie.

Punk lui demande de lui serrer la main car il n’est pas en colère contre lui, Punk, mais il est en colère contre lui-même. Punk insiste mais Hangman refuse et le frappe au visage avant de retourner en coulisse.

Tag Team match
Jon Moxley & Eddie Kingston battent Private Party
par tombé

Pendant que Kingston s’occupe d’asséner une soumission sur Quen, Mox plante le Paradigm Shift sur Kassidy pour le compte de trois et la victoire. Après le match, la J.A.S. fonce vers le ring pour attaquer les vainqueurs. Santana, Ortiz et Bryan Danielson foncent aussi vers le ring et un brawl éclate.

ROH Tag Team Championship match
FTR (C) vs. Roppongi Vice
sans vainqueur

En plein match, Jeff Cobb et The Great-O-Khan de United Empire foncent sur le ring et attaquent les deux équipes. Les stars de la NJPW détruisent les quatre hommes et O-Khan jette Trent sur une table. Le duo prend les ceintures et célèbrent avec pour conclure la séquence.

3-Way match
Swerve Strickland bat Ricky Starks & Jungle Boy
par tombé

Strickland assène le Swerve Stomp sur Starks pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Powerhouse Hobbs fonce sur le ring et attaque Strickland. Luchasaurus débarque à son tour et s’attaque à Hobbs. Le theme de Keith Lee se lance et ce dernier fait son entrée. Les trois hommes se battent et Lee s’élance depuis le ring sur Hobbs et Luchasaurus dans un mouvement impressionnant.

Sur le stage avec Tony Schiavone, la AEW Women’s World Champion Thunder Rosa réalise une promo pour s’adresser à Serena Deeb, à quelques jours de leur match de championnat à Double or Nothing.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Demi-finale
Britt Baker bat Toni Storm
par tombé

Baker réalise un petit paquet sur Storm et s’aide des cordes pour le compte de trois et la victoire.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Demi-finale
Samoa Joe bat Kyle O’Reilly
par soumission

Avec le Coquina Clutch, O’Reilly perd connaissance et l’arbitre offre la victoire à Samoa Joe. Ce dernier fera face à Adam Cole dans la finale du tournoi de la Owen Hart Foundation ce dimanche à Double or Nothing. Adam Cole fait son entrée sur le stage afin de confronter son adversaire à distance. AEW Dynamite rend l’antenne.