Résultats de WWE NXT du 24 mai 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce 24 mai 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec une promo de The Don of NXT juste avant leur match par équipe. Une fois Two Dimes, Stacks et Tony D’Angelo hors de l’écran, Santos Escobar arrive. Il arbore un large sourire et met ses lunettes de soleil.

Tag Team match
Two Dimes & Stacks (w/Tony D’Angelo) battent Edris Enofe & Malik Blade
par tombé

Malgré l’arrivée de Legado Del Fantasma sur le stage pour tenter de les distraire, Dimes et Stacks réalisent un double team sur Blade pour le compte de trois et la victoire. Tony D monte sur le ring et provoque Legado, qui foncent vers le ring. Un brawl éclate entre les deux groupes et ils sont séparés des officiels pour conclure la séquence.

Match simple
Sanga bat Wes Lee
par tombé

Sanga plante un chokeslam sur Lee puis lui rive les épaules pour décrocher une victoire aisée. Après le match, Xyon Quinn monte sur le ring pour provoquer Lee. Il est arrêté par Sanga, qui semble refuser que Quinn lui fasse du mal. Quinn quitte le ring et Sanga relève Lee par respect pour leur match.

En coulisse, le NXT Champion Bron Breakker trouve le vestiaire de Joe Gacy mais celui-ci est vide. Il découvre dedans une vieille photo de famille, avec lui et son père dessus. Il reste perplexe.

Match simple
Alba Fyre bat Elektra Lopez
par tombé

Fyre assène un senton sur Lopez pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire. Après sa défaite, Lopez relâche sa frustration contre Cora Jade, qui se trouve en ringside.

NXT Women’s Breakout Tournament – Demi-finale
Roxanne Perez bat Lash Legend
par tombé

Perez réalise son Pop Rox sur Legend pour le tombé final et, à la surprise générale, foncer en finale du tournoi. Elle y affrontera Tiffany Stratton ou Fallon Menley. Son adversaire sera décidée plus tard ce soir.

En coulisse, Kayden Carter et Katana Chance attaquent Toxic Attraction afin d’empêcher les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacey Jane d’être en ringside pour le prochain match.

Match simple (non-title)
Mandy Rose bat Indi Hartwell
par tombé

Carter, Chance, Jane et Dolin débarquent en ringside et se battent encore. Indi est distraite, profitant à Rose pour planter son genou dans le visage de son adversaire pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, Wendy Choo attaque Rose sur le stage. Elle prend le NXT Women’s Championship et célèbre avec.

NXT Women’s Breakout Tournament – Demi-finale
Tiffany Stratton bat Fallon Henley
par tombé

Stratton réalise un corkscrew splash sur Henley pour le tombé final et ainsi décrocher son ticket pour la finale du tournoi. Elle y affrontera Roxanne Perez.

Match simple
Von Wagner (w/Mr. Stone) bat Ikemen Jiro
par tombé

Avec un Death Valley Driver, Wagner rive les épaules de Jiro pour le compte de trois et la victoire. Après le match, il tente d’attaquer Jiro mais Josh Briggs débarque sur le ring pour l’arrêter et le faire fuire.

Un segment entre le NXT North American Champion Cameron Grimes et Carmelo Hayes chez le coiffeur est diffusé.

Match simple (non-title)
Duke Hudson bat Bron Breakker
par disqualification

Joe Gacy et ses druides se trouvent en ringside pendant la rencontre. En fin de celle-ci, les druides interviennent et amène une chaise sur le ring. Breakker parvient à se débarrasser d’eux mais utilise la chaise contre Hudson, par frustration. L’arbitre met fin à la rencontre et offre la victoire à Hudson par disqualification. Gacy est heureux tandis que Breakker comprend que si ce scénario se réalise à In Your House, il perdra son titre. WWE NXT rend l’antenne.