Résultats de AEW Rampage du 20 mai 2022

2

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 20 mai 2022 depuis le Fertitta Center de Houston, Texas. Malakai Black, Brody King, Buddy Matthews, Fuego Del Sol, Evil Uno et 10 se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.

Trios match
House of Black battent Fuego Del Sol, Evil Uno & 10
par tombé

King assène un puissant Ganso Bomb sur Fuego pour lui river les épaules jusqu’au compte et décrocher la victoire. Après le match, Death Triangle font leur entrée sur le stage, là où se trouve un objet masqué par un drap. Penta enlève le drap et on découvre une pierre tombale sur laquelle se trouve un logo de Double or Nothing et le nom de House of Black.

En coulisse, FTR annoncent qu’ils défendront les ROH World Tag Team Championships face à Roppongi Vice mercredi prochain à AEW Dynamite.

Match simple
Shawn Spears bat Big Damo
par tombé

Rapidement, Spears parvient à asséner le C4 pour décrocher la victoire face à Big Damo, qui réalise ses débuts à la AEW. Après le match, Spears réalise une promo pour promouvoir son Steel Cage match face à Wardlow la semaine prochaine à Dynamite.

En coulisse, The Young Bucks challengent The Hardys pour un match à Double or Noting.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation- Quart de finale
Kris Statlander bat Red Velvet
par tombé

Statlander parvient à renverser une petit paquet par un autre pour le compte final et remporter son ticket pour la demi-finale. Après le match, Hogan et Cargill attaquent Statlander mais Ruby Soho et Anna Jay lui viennent en aide.

Une vignette de Danhausen et Hook à la salle de sport est diffusée.

Ethan Page, Scorpio Sky et Dan Lambert se trouvent sur le ring. Micro en main, ils affirment qu’ils ont révélé au monde entier qui sont réellement Sammy Guevara et sa petite amie. Sky réclame à Guevara de venir sur le ring mais ce dernier apparait sur le parking.

Il réclame un match ou alors il détruira le TNT Championship de Sky avec une masse. Lambert l’insulte. Sammy détruit la ceinture et Frankie Kazarian arrive. Il prend la masse et détruit à son tour la ceinture, pendant que Sammy et Tay Conti s’embrassent à l’arrière plan.

Tag Team match
Jon Moxley & Bryan Danielson battent Dante Martin & Matt Sydal
par tombé

Pendant que Danielson tient Sydal dans une soumission, Moxley assène le Paradigm Shift sur Martin pour le compte de trois et la victoire. Après le match, la Jericho Appreciation Society attaquent Mox et Danielson. Santana, Ortiz et Eddie Kingston débarquent et un brawl éclate. AEW Rampage rend l’antenne.