WWE : Triple H de retour à temps plein ; Stephanie McMahon fait une pause, Nick Khan la remplace

0

Cette semaine, Stephanie McMahon a révélé sur Twitter qu’elle prenait “une pause de la majorité de ses responsabilités avec la WWE” afin de prendre du temps pour “s’occuper de sa famille”. Si l’on ne connait pas la raison exacte derrière cette annonce de Stephanie, nous savons via Wrestlenomics que Nick Khan sera chargé de remplacer la fille du Président lors de son absence loin de la compagnie.

Par ailleurs, Dave Meltzer a levé les doutes de certains fans à la suite de cette annonce car, en effet, beaucoup se sont demandés si cette absence de Stephanie n’était finalement pas liée à la santé de son mari, Triple H. Pour rappel, ce dernier a révélé récemment avoir des problèmes cardiaques, ce qui l’a conduit à mettre fin à sa carrière sur les rings mais aussi à s’absenter de la WWE afin de se reposer.

Cependant, le journaliste de Wrestling Observer révèle que le King of Kings a repris ses fonctions au sein de la WWE et qu’il est désormais de retour au travail à temps plein. Ainsi, cette bonne nouvelle permet d’effacer tout doute quant à son état de santé, mais n’explique donc pas les raisons derrière l’absence prolongée de sa femme.