Résultats de WWE NXT du 17 mai 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 17 mai 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Trick Williams et Carmelo Hayes. Ces derniers vont faire face à Cameron Grimes et Solo Sikoa, dans un instant.

Tag Team match
Cameron Grimes & Solo Sikoa battent Carmelo Hayes & Trick Williams
par tombé

Grimes assène le Cave In sur Williams tandis que Sikoa réalise son splash sur Hayes pour le compte de trois et la victoire.

NXT Women’s Breakout Tournament – Quart de finale
Lash Legend bat Tatum Paxley
par tombé

Legend plante un pump kick sur Paxley puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire et ainsi se qualifier en demi-finale du tournoi. Son adversaire sera Roxanne Perez ou Kiana James.

Il est annoncé que NXT sera de retour en tournée aux États-Unis pour des shows non-télévisés.

Le NXT Champion Bron Breakker fait son entrée vers le ring pour réaliser une promo. Il est vite interrompu par Joe Gacy, qui apparait sur la plateforme au dessus du ring, en compagnie de ses deux druides. Ce dernier challenge Breakker dans un rematch pour le NXT Championship et y ajoute une stipulation : si Breakker est disqualifié, il perd son titre. Breakker accepte.

Tag Team match
The Viking Raiders battent The Creed Brothers (w/Roderick Strong & Damon Kemp)
par tombé

Strong tente d’intervenir dans la rencontre pour attaquer les adversaires des Creed Brothers mais Julius le repousse et l’en empêche. Il est aussitôt attaqué par Erik et Ivar et ces derniers lui portent un package slam pour le compte final et la victoire. Après le match, des tensions éclatent dans le groupe.

Match simple
Grayson Waller bat Andre Chase (w/Bodhi Hayward)
par tombé

Waller assène son finisher sur Chase pour le compte de trois et la victoire.

NXT Women’s Breakout Tournament – Quart de finale
Roxanne Perez bat Kiana James
par tombé

Perez assène son Pop Rox sur James pour le compte final et avancer vers la demi-finale du tournoi. Elle y affrontera Lash Legend.

Match simple
Nathan Frazer bat Wes Lee
par disqualification

Pendant la rencontre, Von Wagner débarque sur le ring et attaque Frazer pour provoquer la disqualification. Wes Lee attaque Wagner mais ce dernier le passe à tabac puis le jette sur la table des commentateurs depuis l’intérieur du ring. Robert Stone rejoint Wagner pour conclure la séquence.

Match simple
Santos Escobar bat Tony D’Angelo
par tombé

Les groupes des deux adversaires débarquent en ringside et se battent. Distrait, l’arbitre ne voit pas qu’Escobar s’empare d’un poing américain. Il l’écrase dans le crâne de D’Angelo puis lui rive les épaules pour décrocher la victoire dans ce Main-Event.

Une vignette de Joe Gacy est diffusée pour conclure cet épisode de WWE NXT :