La WWE était hier soir à Norfolk dans l’Etat de Virginie pour un nouveau épisode de Monday Night RAW.
Alors que la diffusion en direct du show venait de commencer depuis quelques minutes sur la chaîne USA Network, les journalistes des sites internet Fightful et PWInsider ont rapportés, que Sasha Banks et Naomi ont quitté l’arène en plein show, laissant en plan les officiels de la fédération, alors qu’elles devaient toutes les deux participer au Main Event de WWE RAW.
Il a également été rapporté qu’elles sont toutes les deux passés par le bureau de John Laurinaitis pour lui remettre les WWE Womens Tag Team Championships, en indiquant qu’elles quittaient l’arène et en mentionnant qu’elles ne se sentaient pas respectées en tant que championnes. Sasha Banks et Naomi ont quittées l’arène par la suite.
Une histoire rocambolesque qui commence à faire du bruit sur les réseaux sociaux. La WWE a rapidement réagis, confirmant cet incident survenu en backstage de WWE RAW via un communiqué sur son site internet.
Les officiels de la fédération ont été contraints de modifier le script du Main Event de WWE RAW en plein direct.