Résultats de WWE RAW du 16 mai 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 16 mai 2022 en direct de la Scope Arena de Norfolk, Virginie. Il est rappelé par les commentateurs américains que Bobby Lashley et Omos vont se faire face dans un Steel Cage match et il est annoncé que Riddle va faire face à Jimmy Uso, tandis qu’un 6-Pack Challenge aura lieu entre Naomi, Sasha Banks, Asuka, Becky Lynch, Doudrop et Nikki A.S.H. La gagnante fera face à la RAW Women’s Champion Bianca Belair.

Omos fait son entrée vers le ring avec MVP. Dans la cage, ce dernier réalise une promo avant l’arrivée de Bobby Lashley et le début de la rencontre. Pendant son entrée, Lashley est attaqué par Cedric Alexander puis par Omos. Des officiels interviennent pour les séparer. Le match débute après la publicité.

Match simple
Bobby Lashley bat Omos

Omos jette Lashley sur la cage et l’un de ses panneaux s’ouvre. Lashley s’en rend compte et se met sur pied, à l’extérieur du ring. Lashley remporte la rencontre.

Alors qu’il est sur le ring, prêt à combattre, le United States Champion Theory annonce qu’il ne sera finalement pas l’adversaire de Mustafa Ali. Le theme de Veer Mahaan retentit. L’arbitre spécial de la rencontre sera The Miz.

Match simple – Arbitre spécial : The Miz
Veer Mahaan bat Mustafa Ali
par soumission

Veer réalise son cervical clutch et Ali n’a d’autre choix que de taper. Après le match, Theory réclame à Veer de porter une fois de plus sa soumission pour qu’il puisse faire un selfie en même temps. The Miz participe également. Veer quitte le ring et prépare la table des commentateurs mais le theme des Mysterio se lance. Rey et Dominik foncent et attaquent Veer, pendant que Theory et Miz fuient.

Match simple
Riddle bat Jimmy Uso (w/Jey Uso)
par tombé

Jimmy réalise un petit paquet sur Riddle pendant que Jey l’aide à le maintenir mais l’arbitre s’en aperçoit et décide de bannir son frère du ringside. Riddle profite de la distraction pour réaliser lui-même un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

Une promo enregistrée de The Judgment Day est diffusée.

Il est annoncé par Corey Graves que Naomi et Sasha Banks ont quitté l’arène. Ainsi, le 6-Pack Challenge est annulé et remplacé par un N°1 Contender match entre Asuka et Becky Lynch.

Tag Team match
AJ Styles & Finn Balor (w/Liv Morgan) battent Los Lotharios
par tombé

Styles assène le Phenomenal Forearm sur Angel pendant que Balor plante le Coup de Grâce sur Humberto pour le tombé final et la victoire.

En coulisse, Alpha Academy donne les résultats du test ADN concernant Ezekiel à Kevin Owens. Ce dernier lit les résultats, qui annoncent que l’échantillon a été contaminé par de la sauce BBQ. Owens s’énerve et Gable essaie de trouver une autre solution. Gable propose de combattre Ezekiel la ce soir pour le révéler comme la fraude qu’il est et Owens accepte.

Alexa Bliss fait son entrée vers le ring, avec un nouveau theme song.

Match simple
Alexa Bliss bat Sonya Deville
par tombé

Bliss plante un DDT sur Deville pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Deville gifle l’arbitre et quitte le ring.

Cody Rhodes réalise son entrée et une promo sur le ring, pendant laquelle il challenge Seth Rollins pour un troisième match. Seth Rollins l’interrompe sur l’écran géant et accepte. Ils se feront face dans un Heel in a Cell lors du show éponyme à la stipulation :

Match simple
Ezekiel bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Ezekiel contre un petit paquet de Gable par un autre pour décrocher la victoire. Après le match, Kevin Owens (à la table des commentateurs) fonce sur le ring mais Ezekiel fuit à temps.

Lacey Evans fait son entrée et une promo sur le ring :

RAW Women’s Championship N°1 Contender match
Asuka bat Sasha Banks
par tombé

Lynch tente de frapper Lynch avec son propre parapluie mais Asuka contre en lui crachant son green mist au visage. Pendant ce temps, l’arbitre est distrait par la RAW Women’s Champion Bianca Belair en ringside. Asuka assène un kick suivi du tombé pour le compte de trois et la victoire. Elle fera face à Belair pour le titre à Hell in a Cell.