Les dernières infos concernant la situation avec Sasha Banks et Naomi

44

Comme nous vous en parlions plus tôt ce mardi matin sur Catch au Quotidien, les WWE Women’s Tag Team Champions Naomi et Sasha Banks ont quitté RAW en plein milieu du show. Elles ont remis leur ceintures à John Laurinaitis, Responsable de la Relation Talent, en plaçant les titres sur son bureau avant de quitter la pièce avec leur bagages dans les mains.

Selon Fighful Select, il ne s’agit pas d’un storyline mais d’une situation réelle. Dans un communiqué officiel, la WWE affirme que Banks et Naomi ont dit qu’elles ne sont “pas suffisamment respectées en tant que championnes par équipe” et qu’elles n’étaient “pas à l’aise avec deux de leur adversaires” du 6-Pack Challenge dans lequel elles devaient combattre ce lundi.

Néanmoins, Fightful assure que ses sources internes et proches de la situation n’ont pas entendu parler du fait que Banks et Naomi ne voulaient pas affronter Asuka et Becky Lynch lors du Main-Event. Ces dernières sont notamment visées car, selon les informations de Fightful, Banks et Naomi auraient voulu affronter Nikki A.S.H. et Doudrop pour les titres à Hell in a Cell.

Ce match ne devait cependant pas avoir lieu car Naomi était supposée remporter le 6-Pack Challenge en rivant les épaules de Nikki A.S.H. et ainsi affronter Bianca Belair pour le RAW Women’s Championship à WWE Hell in a Cell.

La source précise que les officiels ont refusé la demande de Banks et Naomi d’affronter Nikki et Doudrop pour les titres à Hell in a Cell. Les championnes ont alors proposé une intervention de Nikki et Doudrop dans le match entre Naomi et Belair mais les officiels ont également refusé l’idée. D’une manière générale, Banks et Naomi seraient “inquiètes” de la direction que prend leur équipe mais aussi celle de la division féminine.