Résultats de WWE Smackdown du 13 mai 2022

7
3392

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 13 mai 2022 en direct de la Mohegan Sun Arena de Wilkes-Barre, Pennsylvanie, avec l’entrée des RAW Tag Team Champions RK-Bro. Micro en main, Randy Orton dit que lui et son partenaire sont heureux d’être là ce soir. Il parle des The Usos, affirmant qu’ils n’ont pas le courage de prendre des décisions d’eux-mêmes et qu’ils ne font que suivre Roman Reigns.

Riddle confirme en disant que lorsque The Usos ne peuvent pas finir ou faire quelque chose, Reigns vient le faire à leur place. Orton dit qu’ils en ont marre, tout comme les fans. Il réclame à Reigns de venir sur “son” ring, tout de suite. Le theme de Sami Zayn retentit et ce dernier arrive sur le stage, avec un t-shirt de The Bloodline.

Zayn affirme que cela ne fonctionne pas comme ça ici à Smackdown, on ne claque pas des doigts pour réclamer la venue de Roman Reigns. Il dit que lui aussi veut un match d’unification pour les titres par équipe, cependant Rk-Bro perdra s’ils combattent dans ce match. Zayn suggère à Orton et Riddle de simplement rentrer à RAW avec les ceintures. Orton se moque de Zayn, apparement devenu l’un des sbires de Roman Reigns.

Zayn se considère comme étant un des leaders du vestiaire. Orton comprend donc que Zayn n’est pas qu’un sbire de Reigns mais qu’il prend aussi des décisions. Fier de lui, Zayn dit que c’est le cas. Orton propose donc à Zayn de prendre une décision. Il affronte Riddle ce soir et s’il perd, RK-Bro vs. The Usos pour l’unification des titres aura lieu. Orton presse Zayn dans sa décision.

Zayn accepte finalement, mais il refuse d’affronter Riddle ce soir et veut prendre une ou deux semaines pour en parler à Roman Reigns avant. Adam Pearce débarque sur le stage et affirme qu’il aimerait beaucoup voir ce match, avec cet enjeu. Zayn ne peut pas vraiment prendre de décision pour Reigns mais, quoi qu’il arrive, il va affronter Riddle. Tout de suite.

Match simple
Riddle (w/Randy Orton) bat Sami Zayn
par tombé

Riddle assène le Bro Derrick sur Zayn pour le compte de trois et décrocher la victoire.

En coulisse, The Bloodline discute du segment précédent avec RK-Bro. Les Usos se sentent insultés par ce qu’Orton a dit. Ils font ça pour leur famille et ils doivent faire quelque chose pour cela. Reigns dit qu’ils donneront une réponse à RK-Bro, ce soir.

La Smackdown Women’s Champion Ronda Rousey fait son entrée sur le ring. Micro en main, Ronda revient sur son I Quit match face à Charlotte Flair dans lequel elle a remporté la ceinture qu’elle porte maintenant sur son épaule. Les fans veulent une championne compétitive et c’est ce qu’elle est donc elle va le prouver. Elle lance un Open Challenge pour le titre, tout de suite.

Le theme de Raquel Gonzalez se lance et cette dernière fait son entrée. Elle confronte Rousey et accepte son challenge, affirmant que c’est un honneur d’affronter une légende comme elle. Cependant, ce soir, c’est elle qui va entrer dans la légende.

Smackdown Women’s Championship Open Challenge
Ronda Rousey (c) bat Raquel Gonzalez
par tombé

Rousey contre une tentative de powerbomb avec un petit paquet pour le tombé final et conserver la ceinture. Après le match, les deux femmes se serrent la main et Rousey rejoint le stage.

Madcap Moss fait son entrée sur le ring. Il y rejoint Kayla Braxton pour une interview. Moss parle de son match et de sa victoire face à Happy Corbin. Il parle aussi de son futur à la WWE, dont le Money in the Bank qu’il veut décrocher. Il est attaqué par Happy Corbin, avec une chaise. Corbin le frappe à plusieurs reprise avec la chaise puis la place autour de son cour. Il va chercher le trophée de la Andre Memorial Battle Royal mais l’écrase sur la chaise. Corbin rejoint le stage pendant que des officiels viennent en aide à Moss, ainsi que des médecins.

Après la publicité, Moss est emmené à l’hôpital, sous les yeux amusés de Corbin qui raconte des blagues.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Naomi & Sasha Banks (c) battent Natalya & Shayna Baszler
par tombé

Naomi contre le Sharpshooter de Natalya avec un petit paquet pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Match simple
Butch (w/Sheamus & Ridge Holland) bat Kofi Kingston (w/Xavier Woods)
par tombé

En ringside, Sheamus attaque Woods puis distrait Kingston, permettant à Butch de réaliser le Bitter End sur Kingston pour la victoire.

Paul Heyman, les Smackdown Tag Team Champions The Usos et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns – The Bloodline – réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Roman Reigns rappelle qu’ils ont écrasés RK-Bro et Drew McIntyre dimanche dernier à WrestleMania Backlash. Il n’a plus de challenger car ils ont tous peur de l’affronter.

Cependant, ce n’est peut-être pas le cas pour ses cousins, The Usos, car eux ont reçu un challenge. Le theme des RAW Tag Team Champions RK-Bro retentit. Orton parle de leur challenge, disant qu’ils veulent unifier les quatre ceintures pour n’en avoir plus que deux et les appeler Undisputed Tag Team Championships. The Usos acceptent et la rencontre aura lieu la semaine prochaine. Riddle assène un coup de genou au visage de Reigns et quitte le ring avec Orton pour conclure le segment et cet épisode de WWE Smackdown.