Résultats de AEW Rampage du 13 mai 2022

18

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 13 mai 2022 depuis la USB Arena de Elmont, New York. Death Triangle, The Blade, The Butcher et Marq Quen se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.

Trios match
Death Triangle (PAC, Penta Oscuro & Rey Fenix) battent The Blade, The Butcher & Marq Quen
par tombé

PAC réalise le Black Arrow sur Quen pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Death Triangle célèbre mais les lumières se coupent et The House of Black apparait sur le ring. La lumière se recoupe et les trois hommes disparaissent de nouveau.

Match simple
Shawn Spears bat Bear Boulder
par tombé

Rapidement et aisément, Spear assène son finisher le C4 sur Boulder pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Spear récupère sa chaise et frappe son adversaire avec.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Quart de finale
Ruby Soho bat Riho
par tombé

Soho réalise le Blade Runner sur Riho pour le tombé final et se qualifier pour la demi-finale du tournoi.

La TBS Champion Jade Cargill, Kiera Hogan, Red Velvet et Mark Sterling font leur entrée vers le ring pour une promo dans laquelle ce dernier affirme que Velvet devrait remporter son quart de finale du tournoi de la Owen Hart Foundation puisque Hikaru Shida ne peut pas combattre. Cependant, Kris Statlander fait son entrée sur le stage et est annoncée comme l’adversaire de Velvet. Le match aura lieu la semaine prochaine à Rampage.

TNT Championship match
Scorpio Sky (c) (w/Dan Lambert & Ethan Page) bat Frankie Kazarian
par tombé

Ethan Page frappe Kazarian avec le TNT Championship mais Sky ne s’en rend pas compte car il était en train d’appliquer une soumission. Il réalise tout de même le tombé mais son adversaire se dégage les épaules. Sky assène ensuite le TKO pour le compte final et ainsi conserver la ceinture.

Après le match, Sky comprend que Page a frappé son ami, Kazarian, avec la ceinture. Une dispute éclate et Page dit qu’il l’a fait pour lui, pour l’équipe et se demande dans quelle épique Sky justement est. En réponse, Sky frappe Kazarian avec la ceinture et Lambert confirme que tout était prévu.

Lambert provoque Sammy Guevara et Tay Conti, qui se trouvent dans le public en ringside. Ces derniers foncent sur le ring mais Lambert, Sky et Page fuient pour conclure le segment et cet épisode de AEW Rampage.