Résultats de WWE NXT du 10 mai 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 10 mai 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Toxic Attraction. Les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacy Jayne vont défendre les ceintures face à Wendy Choo et Roxanne Perez, dans un instant.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Gigi Dolin & Jacy Jayne (c) (w/Mandy Rose) battent Wendy Choo & Roxanne Perez
par tombé

Jayne assène un superkick sur Perez et Dolin couvre les épaules de cette dernière pour décrocher la victoire et conserver les ceintures. Après la rencontre, Mandy Rose et Toxic Attraction attaquent Choo et Perez puis célèbrent avec les ceintures pour conclure la séquence.

Au dojo de The Diamond Mine, Roderick Strong présente Damon Kemp (qui est Bobby Steveson, le frère de Gable Steveson). The Creed Brothers critiquent Strong, car ils sont supposés discuter l’ajout de nouveaux membres est normalement une décision de groupe et là ce n’est pas le cas. Mais ils acceptent d’en parler plus tard.

Joe Gacy réalise une promo sur le ring, dans lequel il invite le NXT Champion Bron Breakker à rejoindre son mouvement.

Sur le stage est présenté les participantes du NXT Women’s Breakout Tournament qui débute ce soir : Nikkita Lyons, Arianna Grace, Roxanne Perez, Kiana James, Lash Legend, Tatum Paxley, Sloane Jacobs et Fallon Henley. Ces deux dernières sont sur le ring pour débuter la première rencontre du tournoi.

NXT Women’s Breakout Tournament – Quart de finale
Fallon Henley bat Sloane Jacobs
par tombé

Henley assène un running knee sur Jacobs pour le compte de trois et décrocher son ticket pour les demi-finales.

Dans le parking du Performance Center, Cruz Del Toro est attaqué par Tony D’Angelo, Troy Donovan et Channing Lorenzo. Ces derniers le jettent dans le coffre de leur voiture.

Match simple
Alba Fyre bat Amari Miller
par tombé

Fyre, l’ancienne Kay Lee Ray, réalise une Senton Bomb sur Millier pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Solo Sikoa et le NXT North American Champion Cameron Grimes échangent dans un segment sur le ring. Carmelo Hayes et Trick Williams attaquent Grimes, pendant que Sikoa remonte vers le stage. Finalement, Sikoa se décide à revenir sur le ring pour aider Grimes et empêcher Hayes et Williams de le blesser avec une chaise.

Mixed Tag Team match
Sarray & Andre Chase battent Grayson Waller & Tiffany Stratton
par tombé

Sarray réalise un roll-up sur Stratton pour le compte final, pendant que Chase empêche Waller de remonter à temps sur le ring.

NXT Women’s Breakout Tournament – Quart de finale
Nikkita Lyons bat Arianna Grace
par tombé

Lyons assène son split sur Grace pour le tombé final et décrocher son ticket pour la demi-finale.

Match simple
Natalya bat Cora Jade
par soumission

Pendant plus d’une longue minute, Natalya réalise le Sharpshooter sur Jade et cette dernière ne réagit plus. L’arbitre met fin à la rencontre. Après le match, Natalya tend la main à Jade et la prend dans ses bras pour conclure cet épisode de WWE NXT.