Résultats de WWE RAW du 09 mai 2022

16

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 09 mai 2022 en direct du XL Center de Hartford, Connecticut, avec l’entrée des RAW Tag Team Champions RK-Bro. Il est annoncé que ces derniers vont défendre les ceintures face à The Street Profits ce soir. Micro en main, Randy Orton rappelle avoir perdu la bataille ce dimanche à WrestleMania Backlash face à The Bloodline. Cependant, ils remporteront la guerre.

Orton rappelle qu’ils devaient unifier les ceintures par équipe face aux Usos. Mais rien ne s’est passé comme prévu car Roman Reigns savait que ses cousins ne pouvaient pas vaincre RK-Bro. Ils veulent devenir champions unifier. Riddle annonce qu’ils vont défendre leur ceintures ce soir et qu’ils iront à Smackdown pour remporter les titres de Smackdown.

Ils sont interrompu par le theme des Street Profits. Micro en main, Montez Ford mentionne la défaite de RK-Bro à Backlash. Ils ont des comptes à régler avec The Usos mais ils doivent se souvenir qu’ils sont les suivants. Ils vont défendre les ceintures face à eux dans quelques minutes. La rencontre va débuter après la publicité.

RAW Tag Team Championship match
RK-Bro (c) battent The Street Profits
par tombé

Montez Ford s’élance depuis la troisième corde pour un splash mais Riddle le contre avec un RKO pour le compte final et conserver les ceintures.

Le United States Champion Theory réalise une courte promo depuis le stage avant de défendre sa ceinture plus tard ce soir face à Cody Rhodes.

The Judgment Day – Edge, Rhea Ripley et Damian Priest – font leur entrée vers le ring. Edge aborde un nouveau look et a de nouveau les cheveux court. Après la publicité, les trois sont sur le ring. Micro en main, Edge dit qu’ils ont formé The Judgment Day car ils en avaient marre d’être des moutons comme les fans.

À la rigueur, il est devenu Hall of Famer mais, et alors ? Il est plus grand que le Hall of Fame. Cela l’a surtout amené à avoir des dizaines de blessures pendant sa carrière et tous les fans s’en fichent. Edge insulte et critique les fans. Il affirme que personne n’est à leur niveau. Priest prend la parole et dit qu’ils peuvent détruire n’importe quel favori de la foule, seul. Ensemble, ils peuvent tout faire. Surtout avec un “instrument de la brutalité”, dit-il en parlant de Rhea Ripley, qu’il présente au public.

Ripley affirme que rejoindre Judgment Day était la décision la plus simple de sa vie. Elle a en marre de signer des autographes à l’aéroport pour des petites filles qui veulent devenir comme elle, tout cela pour les retrouver sur eBay le lendemain. Elle a en marre d’être utilisée. Ripley s’adresse à Liv Morgan, avec qui elle a encore des comptes à régler.

Edge révèle avoir parlé à Ripley il y a quelques semaines de cela, lui disant que Liv la tirait vers le bas. Il est la raison pour laquelle l’équipe s’est séparée. Edge parle du potentiel qu’il a vu et voit en Ripley. Il affirme que son “mouvement” n’est pas terminé encore et qu’ils cherchent “plus”. Le theme de Liv Morgan se lance.

Match simple
Rhea Ripley (w/Edge & Damian Priest) bat Liv Morgan
par tombé

Ripley réalise son Cloverleaf inversé sur Liv pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Rhea attaque encore Liv avec la même soumission. Le theme de Finn Balor retentit. Ce dernier réalise son entrée et est joint par AJ Styles.

Match simple
Finn Balor (w/AJ Styles) bat Damian Priest (w/Edge & Rhea Ripley)
par disqualification

Edge débarque de nul part et assène un spear sur Balor pour provoquer la disqualification. Styles monte sur le ring et attaque Edge mais Judgment Day passe AJ et Balor à tabac.

En coulisse, Chad Gable révèle à Kevin Owens qu’il a envoyé l’ADN de Ezekiel à un laboratoire pour prouver qu’il s’agit d’Elias. La semaine prochaine, ils auront les résultats et des preuves irréfutables.

MVP et Omos se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de “MVP’s Lounge”. Ils sont vite interrompu par Cedric Alexander, qui arrive vers le ring. Alexander félicite Omos pour sa victoire face à Bobby Lashley à WrestleMania Backlash. Il parle du potentiel qu’ils ont ensemble tous les trois mais MVP ne comprend pas de quoi il parle.

Le theme de Bobby Lashley se lance. Lashley fonce vers le ring et détruit tous les agents de sécurité et Alexander, avant de jeter Omos hors du ring. Alexander revient pour permettre à MVP de fuir. Lashley assène le Hurt Lock sur Alexander pour conclure le segment.

Sonya Deville fait son entrée vers le ring. Adam Pearce débarque sur le stage et annonce à Deville que les dirigeants de la WWE ont décidé de mettre fin à son contrat d’officiel. À partir d’aujourd’hui, Deville n’est plus qu’une Superstar. Son adversaire, ce soir, sera… Alexa Bliss !

Match simple
Alexa Bliss bat Sonya Deville
par tombé

Moins de quarante secondes suffisent à Alexa pour réaliser le Twisted Bliss et river les épaules de Deville pour le compte de trois et la victoire.

Kevin Owens se déguise avec une perruque pour rejoindre Ezekiel sur le ring. Il affirme s’appeler Ken et être le grand frère de Kevin. Il veut encore prouver qu’Ezekiel est Elias mais ce dernier ne l’admet toujours pas. Kevin jette sa perruque et attaque Ezekiel. Il est rejoint par Alpha Academy et, ensemble, passent Ezekiel à tabac.

Match simple
Veer Mahaan bat Frank Lowman
par soumission

Comme chaque semaine, Veer réalise sa soumission sur le talent local pour le faire taper et décrocher la victoire.

United States Championship match
Cody Rhodes bat Theory (c)
par disqualification

Seth Rollins débarque et attaque Cody sur le ring, pour provoquer la disqualification. Rollins poursuit son attaque sur Cody et lui place la table sur la table des commentateurs avant de lui asséner un stomp.

Tag Team match (non-title)
Sasha Banks & Naomi battent Doudrop & Nikki A.S.H.
par tombé

Banks et Naomi réalisent un double team sur Nikki pour le compte de trois par Noami et la victoire.

Match simple (arbitre spécial : The Miz)
Ciampa bat Mustafa Ali
par tombé

Ciampa réalise un tombé sur Ali mais The Miz, arbitre spécial de la rencontre, compte très vite jusqu’à trois pour offrir la victoire à Ciampa.

En coulisse, Bobby Lashley challenge Omos dans une Steel Cage match la semaine prochaine à RAW.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Asuka
par disqualification

À la table des commentateurs pendant la rencontre, Becky Lynch attaque Belair pour provoquer la disqualification. Elle attaque ensuite Asuka puis célèbre sur le stage pour conclure cet épisode de WWE RAW.