Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE

9
Crédit photo : WWE

Ce weekend, Roman Reigns a agité les réseaux sociaux lorsqu’il a révélé lors d’un live event à Trenton, dans le New Jersey, qu’il “entre dans une nouvelle phase de sa vie” et qu’il “ne sait pas s’il reviendrait ici un jour”. Certains fans ont alors spéculé que cela pourrait être l’annonce d’une fin de carrière prématurée.

Cependant, Dave Meltzer de Wrestling Observer révèle que Reigns ne va pas prendre sa retraite de sitôt. Au contraire, l’actuel Undisputed WWE Universal Champion a signé un nouveau contrat avec la WWE. La confidence de Reigns est en réalité liée à la particularité de son nouveau contrat.

D’après le journaliste, Reigns a trouvé un accord avec la compagnie lui permettant de travailler pendant moins de dates qu’actuellement, notamment en ce qui concernant les shows non-télévisés. Il se dit que ce nouveau contrat va permettre à Reigns de travailler à l’extérieur de la WWE, notamment dans l’industrie cinématographique.

En effet, Roman Reigns serait particulièrement intéressé à l’idée de devenir acteur à Hollywood et cette réduction de dates lui permettra ainsi de consacrer une partie de son temps à ce nouveau projet.