Précisions concernant la “blessure” de Charlotte Flair à WrestleMania Backlash

0
Crédit photo : WWE

Ce dimanche soir lors de WWE WrestleMania Backlash (résultats disponibles sur ce lien), Charlotte Flair a défendu le Smackdown Women’s Championship face à Ronda Rousey dans un I Quit match. Après un rude combat, c’est finalement Charlotte Flair qui a abandonné en prononçant les mots “I quit” pour permettre à Rousey de devenir la nouvelle championne de Smackdown.

Plus tard pendant le Premium Live Event, il a été annoncé que Charlotte a subi une fracture du radius, l’un des os du bras. Selon Fightful Select, cette blessure n’est pas réelle et fait entièrement partie d’une storyline. Cette histoire a pour but d’éloigner Charlotte de la télévision.

La source indique que l’équipe créative de la WWE a été informé que Charlotte allait prendre “un peu de temps libre” et c’est donc pour cette raison que cet angle a été mis en place. Fightful précise ne pas savoir combien de temps Charlotte va s’absenter des écrans et ni à partir de quand cela sera effectif, mais il est probable que cela soit immédiat.